UN AN ÇA SE FÊTE !

07 Mar 2005

Un an déjà que PRÉFÉRENCES mag est tout frais sorti des presses. Lancer un magazine Gay, haut de gamme était le défi qu’alors nous nous étions fixé. Le titre du magazine est étroitement lié à son contenu, cest dabord celui de nos préférences sexuelles mais tournées vers une sexualité nomade et métisse qui ne prend pas le sexe pour étendard et qui ne fait pas, de sa différence, une différence à expliquer et à justifier.

PRÉFÉRENCES mag est le magazine de toutes nos préférences, au diapason de toutes les préférences de nos lecteurs. Nous ne limaginions pas figé mais mouvant, évolutif et non contraint par trop de codes. Un magazine aux couleurs du temps qui grandit et qui change.

Pour cet anniversaire nous avons concocté un numéro spécial, imaginé comme un numéro transitoire, avant la nouvelle formule. Un numéro baroque et plein dimages, damis, déclats et dombres. Avec une maquette en évolution et une couverture qui se transforme radicalement.

Mais si la forme se modifie, la ligne éditoriale elle ne change pas. Nous sommes et restons indépendants, ouverts au monde et réfractaires à luniformité de pensé, à travers les pages d’un magazine des nouveaux genres qui décline ses préférences pour les faire partager par le plus grand nombre.

Cet anniversaire ouvre la seconde étape d’une aventure originale, hors des stéréotypes et des formes réductrices du communautarisme.

PRÉFÉRENCES mag “spécial anniversaire” dans tous les kiosques à partir du 3 mars.

Léquipe de Préférences mag

Contact : [email protected]