Un masseur sur mon lieu de travail? Oui je veux !

14 Déc 2015

Prenez du plaisir au travail

Michel Pennino gérant de Massages-zen et intervenant bien-être en entreprise se définit comme l’ennemi du stress au travail .Il faut savoir qu’1 arrêt sur 2 est dû au stress, le fait est connu et aujourd’hui le bien être en entreprise doit être accepté par tous.

Michel Pennino, a récemment lancé son entreprise de massage dans le but de fournir un service sur les lieux de travail pour faciliter la gestion du stress et des longues journées à passer assis derrière un bureau.

En effectuant des massages assis de 5 minutes minimum dans les entreprises, je  propose aux dirigeants d’être acteur de leur bien être et celui de leurs salariés” a déclaré Michel Pennino.

Beaucoup de cadres souhaiteraient organiser des mini-séances de cocooning sur leur le lieu de travail pour leurs employés et beaucoup d’études sur le stress au travail démontrent que les pauses relaxation sont bénéfiques pour une entreprise.

Quelques chiffres :

En France, le coût social du stress (dépenses de soins, celles liées à l’absentéisme, aux cessations d’activité et aux décès prématurés) a été estimé en 2007 entre 2 et 3 milliards d’euros

(Etude INRS et Arts et Métiers ParisTech).

Qu’est ce que le massage Assis dit (AMMA)

Le Massage assis Amma est un massage d’origine Japonaise .Adapté par David Palmer père du massage assis et concepteur de la chaise ergonomique (l’outil de travail du thérapeute) cette technique est idéale pour les entreprises, en effet, quelques mètres carré suffis pour le pratiquer. Il met l’accent sur le dos, les jambes, ​​les bras, les épaules, le cou et la tête pour réduire le stress des employés, de remonter le moral des équipes ou de motiver le personnel

Cette technique est non médicale .

Événementiels et marketing.

Lors d’un massages assis effectué par Michel Pennino vous recevrez une offre pour d’autres massages aussi exotiques mais cette fois à votre domicile.

A propos de Michel Pennino

Venant du milieu hospitalier, le stress est un état qu’il connait bien.Soucieux de son bien-être et celui de ses collègues, il entrepris des formations de massages relaxant. En 2009, il decida d’en faire un métier et depuis, interviens en entreprise et chez les particuliers.

Pour le contacter:

Michel Pennino

26 rue droite 34630 St Thibery

Visitez son site internet riche en informations: http://www.massages-zen.fr

06.83.81.30.87