Un Support voiture révolutionnaire pour téléphone : le Clingo !

02 Août 2010

Communiqué de presse – En avez vous assez de changer de support voiture à chaque nouveau téléphone ? Assez dutiliser des systèmes universels à mâchoire qui vous empêchent de voir parfaitement votre téléphone ou tout simplement avoir accès à certaines fonctions ?

support_voiture_universel_clingo.jpgLe Clingo, cest un support voiture traditionnel  à ventouse mais là ou tout change des autres modèles cest que le support du téléphone est une simple plaque munie de caoutchouc autocollant qui permet de se fixer à nimporte quoi. Cette plaque est pivotante et permet de diriger votre téléphone dans la direction que vous voulez et aussi de choisir de le passer en mode portrait ou paysage. Chose qui nest pas toujours possible, sachant quaujourdhui de nombreux Smartphones ont ces modes pour la musique, les films ou le GPS, il devient important de pouvoir basculer à tout moment dans lun des deux modes.

support_voiture_universerl_clingo_mode_portrait_ou_paysage.jpg

Il suffit de tourner tout simplement le téléphone dans le mode ou encore la direction souhaitée et le tour est joué.

Lavantage cest quil se colle à nimporte quoi, ainsi ce support fonctionne avec nimporte quel téléphone mais aussi GPS. Cest donc un énorme avantage car lutilisateur nest plus obligé de regarder les caractéristiques de son téléphone pour trouver le support lui correspondant. Ce modèle est donc économe puisquil peut servir dans une voiture et recevoir le téléphone de nimporte qui. De plus il évitera lachat dun nouveau support quand lutilisateur achètera un nouveau téléphone ou GPS.

Son entretien est aussi très facile car il suffit de démonter le support autocollant et de le passer sous leau pour quil retrouve toute son adhérence.

support_voiture_universel_clingo_en_utilisation.jpg

Voila un support des plus basiques visuellement, mais il dispose dun concentré de technologie tout bonnement surprenant. Un support qui pourra être utilisé avec nimporte quel appareil : dun simple téléphone à un GPS !

Tous les produits Clingo sont disponibles sur le site MobileFun.fr  où lon peut trouver toute la gamme qui se compose d’un support bureau universel, d’une enceinte sphère, et bien dautres innovations.

En savoir plus sur Mobile Fun

Mobile Fun est un des leaders Européens de la distribution daccessoires  téléphones portables. Fondé en 2000 en Angleterre, il est aujourdhui présent en Allemagne et en France. Elle propose plus de 7000 produits différents et est toujours en avance en proposant des produits innovants comme la gamme Clingo ou encore le support voiture Dash Genie. Mobile Fun  a été le premier en Europe à proposer des coques iPhone 4 dès le jour de sa sortie. Aujourdhui Mobile Fun dispose dune équipe très performante qui tente de répondre à toutes les exigences de sa clientèle.

Contact : [email protected]