Date
Catégories
Auteurs

Une aide financière de 200 000 $ pour la 38e édition du Festival Western de Saint-Tite

31 Mai 2005

QUÉBEC – La ministre du Tourisme, madame Françoise Gauthier, et la ministre déléguée au Transports et ministre responsable de la région de la Mauricie, madame Julie Boulet, annoncent une aide financière de 200 000 $ de la part du ministère du Tourisme pour la 38e édition du Festival Western de Saint-Tite. «Les organisateurs réussissent à chaque année à nous étonner. Ils réalisent un événement haut en couleurs, de plus en plus reconnu sur la scène internationale, qui témoigne éloquemment du sens de l’accueil et de la fête des gens de Saint-Tite et de la région de la Mauricie», a déclaré madame Gauthier.

    Pour madame Julie Boulet, «le fait que notre gouvernement ait injecté cette année une somme additionnelle de 75 000 $ à sa contribution initiale de 125 000 $, démontre clairement notre engagement envers la région de la Mauricie. Encore cette année, le Festival Western de Saint-Tite entraînera des retombées significatives qui contribueront à la diversification de notre économie régionale et à l’allongement de la saison touristique». 

«Je suis très fière d’apporter mon soutien à une organisation si dynamique, qui contribue de façon originale à l’excellente réputation du Québec en matière d’évènements touristiques d’envergure et je voudrais saluer
les efforts des organisateurs de la 38e édition du Festival Western de Saint-Tite» a conclu la ministre du Tourisme, madame Françoise Gauthier.

    Source:
    Isabelle Lord
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre du Tourisme
    (418) 528-8063

Laisser un commentaire