Une manifestation Nationale pour dénoncer la politique catastrophique , de Nicolas Sarközy

28 Jan 2009

Parti National de la Résistance ,  communiqué de Presse N°1

Jeudi 29 Janvier, une manifestation Nationale pour dénoncer la politique catastrophique pour la France, de Nicolas Sarközy.

Le 29 JANVIER DÉNONÇONS L’IMPOSTURE DE SARKÖZY, et que ce jour fasse date !

Mes chers compatriotes

Jeudi 29 Janvier, une manifestation Nationale se déroulera sur l’ensemble du territoire Français, ayant pour but de dénoncer la politique catastrophique pour la France, de Nicolas Sarközy.

Toutes les professions seront représentées, celles du privé, du public, enseignants, chercheurs hospitaliers, justice, retraités, bref toutes les forces vives de la Nation.

Mais parmi toutes ces personnes, combien d’entr’elles savent que les soit disantes réformes de Nicolas SarKözy ne sont pas issues de son esprit ?

Le pot aux roses : l ‘art de rouler le peuple souverain dans la farine  !

M Sarkozy trompe les citoyens quand il prétend que les réformes sont le fruit de sa propre conception.

Elles lui sont  dictées par les Grands Argentiers (par l’intermédiaire des 37 propositions du Rapport Pébereau*) et par les directives scélérates en provenance du Parlement Européen de Bruxelles.

Très peu de personnes le savent,je pense!

Car si elles le savaient, elles seraient encore plus motivées pour dénoncer la politique de celui qui se prétend être le Président de tous les Français , alors qu’il n ‘est autre qu’un président d’un parti  qui ignore  les articles 20 et 21 de la constitution concernant le gouvernement,et qu’il n’est qu’un président aux ordres des vrais dirigeants de ce monde.

Alors, OUI, Le 29 JANVIER DÉNONÇONS L’IMPOSTURE DE SARKÖZY, et que ce jour fasse date !

*Mr Pébereau est un membre très influent du conseil d’administration de le Banque BNP PARIS BAS, Banque dans laquelle l’État s’apprête à prendre une participation à la hauteur de 20%, devenant ainsi actionnaire de la dite Banque.

Une forme de renvoi d’ascenseur, en remerciement des “propositions” ?

Dialogue de sourds en pleine crise économique et une récession annoncée dévastatrice pour l’emploi en 2009.

Tous les pays touchés par la récession  ont pris les dispositions adéquates pour sauver l’économie , les entreprises,l’emploi et le pouvoir d’achat sauf la France .

Le président du gouvernement , président de la république a préféré prendre des mesurettes en faisant, comme d’habitude profiter les plus riches .

Le parti National de la Résistance a des propositions pour sortir le pays de la récession , mesures à la hauteur du désespoir des citoyens .
Les grandes lignes de ces propositions  dans l’intérêt supérieur de la nation sont présentées sur notre site . www.rf-elysee.net

Strasbourg,le 24 Janvier 2009

Romdane Ferjani,candidat à la présidence de la République française 2012,

Président du Parti National de la Résistance (en formation)
– Président : Romdane Ferdjani.
– Secrétaire National : Thierry Vega
– Trésorier : Michel Frémondière.
– Membre du Bureau attachée au Secrétariat National : Françoise Laporte

site internet  www.rf-elysee.net