vendre vos propres produits neufs ou d’occasion sur le site Economisons.com

22 Mar 2005

Beaucoup de membres nous ont demandé cette option, et nous sommes heureux de vous la présenter aujourd’hui.  Nous avons voulu un tarif très petit pour ne retenir personne et pour ne pas obliger les vendeurs à gonfler leurs prix pour compenser le manque à gagner ainsi vous n’atténuez pas votre compétitivité.

Une cotisation annuelle de 0.50 par produit présenté pour une année que votre produit soit neuf ou d’occasion vous sera demandée. Une partie sert à présenter vos produits et une autre (40%) est réinvestie dans la communication.

Par l’ouverture de cette section, nous voulons redévelopper le principe des coopératives qui représentent un ensemble de personnes qui s’unissent pour diviser les coûts. >

Aujourd’hui les multinationales peuvent développer des budgets de communication énormes pour vendre la même marchandise que vous au même prix que vous, mais vous n’avez peut-ëtre pas le budget de communication adéquat pour conquérir de nouvelles parts de marché, par ces 40% réinvestis, nous voulons créer un espace ou les particuliers et les professionnels pourront vendre leurs produits ou services à moindre coût et bénéficier des retours de cette communication. Les autres personnes présentes dans cette coopérative, génerent également automatiquement des clients potentiels pour vos produits.

La section est en préinscription jusqu’au 15 Avril,
la fin des préinscriptions lancera une campagne de 1 million d´affichages publicitaires supplémentaires.

/>

Il existe plusieurs moyens pour communiquer sur un produit, et nous les connaissons tous que ça aille de l´achat de campagnes d´emailing, d´affichages de banières, etc…. Certains ont plus de retours que d´autres mais tous ont un réel potentiel pour générer un client qui recherche votre produit.

Le summum ne serait´il pas de tous les coupler à grande échelle?

N’hesitez pas à nous poser toutes vos questions,

L’équipe d’Economisons.com