WikiAnnonce.com recherche des organismes de bienfaisance

07 Jan 2016

L’équipe du premier site français de petites annonces gratuites qui redonnent lance une invitation aux organismes de charité à joindre la liste des organismes qualifiés pour recevoir les dons accumulés par les mises en avant des annonces.

Menton, France –07 janvier 2016 – communiqué de presse : WikiAnnnonce faisait récemment le lancement de sa nouvelle plateforme de petites annonces gratuites 100% gratitude. Le principe étant fort simple, les usagers du site WikiAnnonce.com ont le privilège de payer un léger frais pour mettre leur annonce en vedette. En se prévalant de l’option WikiDonateurs, les annonceurs améliorent non seulement leur visibilité, mais ils convertissent de simples petites annonces en geste de générosité. En effet, WikiAnnonce s’est engagée à remettre 100% des revenus de ladite option aux WikiOrganismes sélectionnés par voie de vote par les annonceurs eux-mêmes chaque mois.

Le président fondateur, Médéric Louche, admet que le concept de gratitude surprend.

En effet, dans un monde mercantile comme le nôtre, il est plutôt étonnant de voir qu’une entreprise, de surcroit en démarrage, verse une part de ses revenus à un organisme non lié. C’est d’ailleurs, porté par la conviction que la gratitude et la générosité peuvent changer le monde, que ce dernier encourage les organismes de charité à soumettre leur candidature à titre de WikiOrganisme. Les critères sont simples. Il faut d’abord pouvoir remettre des reçus de charité et accepter de fournir les informations pertinentes afin de bien mettre en valeur la mission et les objectifs de l’organisme, et bien sûr permettre à leurs donateurs d’atteindre le site de WikiAnnonce.com via leur propre site.

En fait, l’objectif est de changer le monde une annonce à la fois. Êtes-vous cet organisme qui saura charmer les donateurs? WikiAnnonce vous aide à innover dans votre façon de collecter des dons. N’hésitez pas à nous soumettre votre candidature.

À propos de WikiAnnonce

Le concept unique de WikiAnnonce repose sur le principe d’un site généreux « wikiannonce.com » 100% axé sur de petites annonces gratuites qui redonnent. Créé par de jeunes dynamiques français pour les Français, ce site offre toutes les catégories sont présentes sur le site pour vendre, acheter, louer ou donner des biens personnels variés pour toutes les régions de la France. Outre la gratuité, il est possible de choisir des options pour la mise en vedette des annonces qui redonnent.

Contact presse

Médéric Louche : contactez-nous au : 07 71 68 32 37 ou par mail : [email protected]