AFONE acquiert 80% du capital de la société EMS Télécom

29 Juil 2005

EMS Telecom est opérateur en télécommunications coté au Marché Libre et réalise un chiffre daffaires annuel de 5,7 M pour une marge dexploitation de 5%.

Cotée à lEurolist-Segment C, AFONE est opérateur en télécommunications. Cette acquisition va permettre au groupe de renforcer sa position dans la ligne de produits « Telecom » en accroissant son portefeuille clients de façon conséquente.
Pascal TROISI, Fondateur de la société EMS Telecom se félicite de cette opération. Cette intégration au sein du groupe AFONE, permettra à la clientèle dEMS Telecom daccéder à une offre plus étendue. Les partenaires distributeurs bénéficieront ainsi de lensemble des investissements réalisés par AFONE en matière de développement de nouveaux produits et services.
Philip FOURNIER, Président Directeur Général du groupe AFONE, indique que cette opération sinscrit dans la politique de croissance externe amorcée en 2004 avec lacquisition de Blokos Aquitaine Protection et Carte & Services. Le Groupe a achevé une augmentation de capital le 4 juillet dernier lui ayant permis de lever près de 39 M.
Contact AFONE :                                       Contact EMS Telecom :
Philip FOURNIER                                        Pascal TROISI
Président Directeur Général                       Fondateur