ASE Energy : un kit solaire permet d’avoir accès à l’autoconsommation

19 Jan 2024

Communique de presse – Le 19 janvier 2024. Vous souhaitez profiter de l’électricité à bord d’un véhicule aménagé ? Faites un tour sur ASE Energy. En effet, ce magasin de vente en ligne propose une gamme de produits dédiés à l’autonomie énergétique, comme le kit solaire.

ASE Energy : un kit solaire fiable pour les voyages

Le site ASE Energy met en avant des packs haut de gamme à des prix imbattables, correspondant à votre budget. Vous découvrirez donc un kit solaire qui vous permettra de générer votre propre électricité lors de vos déplacements ou voyages en fourgon, van, camion ou encore camping-car aménagé. Par ailleurs, ce dispositif préassemblé offre une solution pratique en étant prêt à être installé sans nécessiter l’intervention d’installateurs professionnels. Vous pourrez donc l’aménager vous-même.

Un pack complet pour l’électricité en véhicule aménagé

Un kit solaire sur ASE Energy dispose de tous les éléments nécessaires pour avoir accès à l’autoconsommation partielle ou totale à bord d’un véhicule utilitaire. Il est donc équipé de divers composants tels que des panneaux monocristallins (10W à 3000W), un onduleur, un convertisseur, un disjoncteur, un chargeur, des câbles de connexion, un régulateur, une batterie de stockage et un dispositif d’éclairage, entre autres. Personnalisez votre kit solaire selon vos besoins avec des options comme la longueur du câble et la puissance du régulateur.

Une plateforme proposant des kits de qualité

ASE Energy met en avant une équipe qui s’assure que vous bénéficiez de systèmes photovoltaïques résistants, fiables et performants. Choisissez votre kit solaire parmi ceux proposés par des fabricants français, européens, et des marques asiatiques de renom réputées pour la robustesse de leurs équipements. Qui plus est, un strict contrôle de qualité est maintenu, avec certification CE et conformité aux normes.

Service Client d’ASE Energy

Si vous avez des questions à propos d’un kit solaire ou d’autres produits disponibles sur ASE Energy, tournez-vous vers le service client du magasin de vente en ligne. Les coordonnées sont les suivantes :

43 Bd de la fédération

France

Tél : 04 91 43 41 05 (professionnel, information produits, tarification et délais)