Date
Catégories
Auteurs

Un camping près d’Albi !

02 Juil 2019

Communique de presse, le 2 Juillet 2019 – Les Chalets de Fiolles : Un camping près d’Albi !

C’est un trou de verdure où chante une rivière,
Accrochant follement aux herbes des haillons
D’argent ; où le soleil, de la montagne fière,
Luit : c’est un petit val qui mousse de rayons.

Ces mots du sonnet d’Arthur Rimbaud, décrivent parfaitement, Les Chalets de Fiolles.

En bordure de la rivière, le Tarn, de ses eaux calmes déboulant du Massif Central, apporte sa fraicheur, il fait bon, au camping, de la piscine aux boulodromes toujours prisés, en passant par les barbecues !!

Point central du Tarn, vous aurez tout loisir de visiter les merveilles de notre beau département, en commençant par le fleuron cathare de la cathédrale Saint Cécile d’Albi, le cloître Saint Salvy, le palais de la Berbie, de vaquer dans les rues du vieil Albi, sur les pas de Toulouse Lautrec. De votre hébergement, découvrez Gaillac, cité millénaire, les romains faisaient déjà du vin en ses terres, Cordes sur Ciel la perchée, retrouvez à un quart d’heure Penne, Puycelci, Castelnau de Montmiral, et plus loin, le bateau granitique du Sidobre en passant par Lautrec, autant de cités médiévales, de points de vue exceptionnels sur la montagne noire et le Pic de Nore couronnant le département à 1250 mètres.

Les vacances sont aussi faites pour la sieste, manger et nager, prendre le temps, un vrai luxe, que vous propose notre camping, dans un écrin à taille humaine, juste les flots de la rivière et le tic-tac des boules, profiter de vos congés pour vous prélasser en pleine nature en pensant uniquement pétanque, piscine, barbecue, apéro.

Les Chalets de Fiolles, camping à taille humaine, vous permettra d’atteindre cet objectif, décompresser dans un cadre vert et splendide, relâcher la pression dans une ambiance familiale avec des animations organisées tout au long de votre séjour !

Bonne vacances 

 

Les Chalets de Fiolles

2634 route de Lavaur

81600 Brens-Gaillac

Tél: (33) 05.63.57.69.67 

Laisser un commentaire