Changement à la tête de MTD Europe

04 Déc 2018

Communiques de presse, le 4 Décembre 2018 – Charles M. Moll est nommé à compter du 1er janvier 2019.

Robert T. Moll, CEO du Groupe MTD, a annoncé un remaniement à la tête de la division MTD EMEA (Europe – Moyen Orient – Afrique)  à compter du 1er janvier 2019. Robert Moll remercie Karsten Hoppe, CEO de MTD EMEA, pour son investissement chez MTD au cours des deux dernières années et lui souhaite bonne chance dans son nouveau projet de carrière.

Charles M. Moll, qui occupait les fonctions de Vice-Président du Marketing de la Division EMEA est nommé CEO de MTD Products AG et Managing Director de MTD EMEA. Fort de 20 ans d’expérience dans l’industrie des équipements motorisés pour les parcs et jardins, Charles Moll a occupé différentes fonctions en tant que dirigeant international au sein du Groupe MTD.

La stratégie actuelle de MTD EMEA ne changera pas, et restera axée sur le développement des marques phares du Groupe MTD en Europe, à savoir WOLF-Garten et Cub Cadet. « La stratégie de MTD EMEA prend de l’ampleur et nous souhaitons maintenir nos objectifs. Nous allons continuer à investir dans notre activité en tirant parti de nos atouts concurrentiels. Numérisation, amélioration des process, élargissement de notre portefeuille de produits à l’aide des technologies robotiques et à batteries, et recherche de l’excellence dans la qualité du produit et du service. Ce sont les clés de notre succès futur », déclare Charles Moll.