Coldwell Banker Europe choisit WebEx Sales Center

19 Déc 2005

Lundi 19 Décembre 2005 – Communiqué de presse – Coldwell Banker Europe choisit WebEx Sales Center pour accélérer ses cycles de vente et optimiser les ventes en ligne de ses franchisés

Paris, le 19 décembre 2005. WebEx Communications (Nasdaq : WEBX), leader mondial des applications de collaboration à la demande, a annoncé aujourdhui que la société de services immobiliers Coldwell Banker Europe utilise WebEx Sales Center pour accroître lefficacité de ses franchisés et prolonger ses ventes Internet par des interactions Web avec les agences françaises de son réseau. WebEx Sales Center aide les départements commerciaux à qualifier et sécuriser rapidement des prospects grâce à des présentations commerciales en ligne, à des outils de vente en équipe et à des portails animés par les commerciaux.

Les agences immobilières françaises agrées par Coldwell Banker utilisent lintégration transparente entre WebEx Sales Center et Salesforce CRM de salesforce.com pour lancer des réunions WebEx Sales Center en cliquant sur le profil dun client et créer des portails personnalisés directement à partir de leur environnement Salesforce. Lalliance de ces deux applications à la demande crée une solution unifiée pour gérer les communications tout au long du cycle de vente et fournit une vue complète des interactions et des données du client.

« Les rendez-vous en ligne WebEx nous aident à vendre plus intelligemment, plus vite et mieux. Les gens qui cherchent une nouvelle maison sont confrontés à un marché qui change rapidement et fondent leur décision sur la disponibilité dinformations très détaillées spécifiques à chaque bien. La solution intégrée salesforce.com/WebEx Sales Center permet une interactivité et une collaboration qui améliorent considérablement notre niveau de service client et la satisfaction de notre clientèle », explique William Pierre Clark, directeur du développement chez Coldwell Banker France. « Grâce à WebEx Sales Center, nous faisons plus de réunions commerciales avec de meilleurs résultats et nous améliorons de manière très sensible la qualité de nos interactions avec les acheteurs potentiels. »

« WebEx Sales Center permet à Coldwell Banker daccélérer son processus de vente et complète son modèle basé sur la qualité relationnelle, indispensable dans le domaine de limmobilier, par un processus de vente Web à la fois personnalisé et économique », souligne Felix Litman, directeur des applications ventes et marketing chez WebEx. « Partout en France, les agents de Coldwell Banker démontrent au quotidien la capacité des applications WebEx à accélérer les cycles de vente tout en réduisant les coûts. »

WebEx Sales Center contribue à valoriser lexpérience personnalisée que les commerciaux peuvent offrir à leurs clients grâce à des applications CRM telles que Salesforce. Lintégration de WebEx Sales Center avec Salesforce CRM sappuie sur les plates-formes dintégration WebEx MediaTone et Sforce.

A propos de WebEx Sales Center
WebEx Sales Center a été spécifiquement conçu pour les professionnels de la vente et propose des fonctionnalités qui facilitent la vente collaborative, la mobilisation des prospects tout au long du cycle de vente ainsi que la gestion et lanalyse des ventes en temps réel. WebEx Sales Center permet aux équipes commerciales dexploiter la puissance du Web pour générer des leads commerciaux, qualifier les prospects, réaliser des présentations convaincantes et finaliser les ventes plus rapidement. Son intégration transparente avec les principales applications de gestion de la relation client (CRM) et dautomatisation de force de vente (SFA) du marché aide les organisations commerciales à mieux utiliser ces solutions et, de ce fait, à maximiser leur investissement.
WebEx propose pour WebEx Sales Center une formule dessai gratuit de 14 jours. Pour en savoir plus sur cette solution WebEx ou pour souscrire à cette offre dessai :
www.webex.com/go/sales-freetrialpr

A propos de WebEx Communications, Inc.
Créé en 1996, WebEx Communications, Inc. (NASDAQ : WEBX) est le leader des services de réunions et conférences sur le web, avec 67% de parts de marché. Les services de WebEx permettent aux utilisateurs de partager des présentations, des documents, des applications ainsi que la voix et la vidéo de manière spontanée, dans un environnement totalement transparent. Les services WebEx sont utilisés par un grand nombre de départements dentreprise : vente, assistance, formation, marketing, ingénierie, etc. Dotée dune structure modulaire et dAPI standard, et bénéficiant de la technologie MediaTone, la plate-forme de communication en temps réel de WebEx est la solution idéale pour les réunions sur le Web. Pour de plus amples informations :
http://www.webex.fr/. Tél. 0800 945 177.

A propos de Coldwell Banker
Depuis 1906, Coldwell Banker® est un acteur majeur des services immobiliers. En 2004, le prestigieux Top 200 du magazine Franchise Times classait Coldwell Banker premier franchiseur dans le domaine immobilier et huitième franchiseur toutes catégories confondues. Le réseau Coldwell Banker compte plus de 3800 agences dimmobilier commercial et résidentiel et 123 900 négociateurs associés dans 28 pays. Coldwell Banker est un leader du marché de limmobilier résidentiel et de marchés de niche tels que les complexes hôteliers et les propriétés de prestige, à travers sa division Coldwell Banker Previews International®. Coldwell banker est aussi un pionnier des services aux particuliers avec son programme de services de conciergerie Coldwell Banker Concierge® et son site web
www.coldwellbanker.com. Coldwell Banker Mortgage est une des premières sociétés de prêt immobilier des Etats-Unis et le réseau Coldwell Banker Commercial® un leader des solutions dimmobilier commercial au service des bailleurs, locataires, vendeurs et acheteurs de tous types de biens. Coldwell Banker Real Estate Corporation est une filiale de Cendant Corporation (NYSE: CD). Plus dinformations sur Coldwell Banker en France sur le site http://www.cbeurope.com/fr/default.htm

Contact Société :
Audrey Baruch

Contact RUMEUR PUBLIQUE :
Sonal Ladwa