La Lettre d’information des Masseurs Kinésithérapeutes
Paris, le Jeudi 1er décembre – Communiqué de presse – Par lettre du 14 novembre dernier, l’Intersyndicale demandait à être reçue par le Directeur Général de l’UNCAM, afin d’entreprendre de VERITABLES négociations conventionnelles,
A ce jour, et malgré de multiples contacts, l’Intersyndicale n’a obtenu aucune réponse.
Le silence des Caisses en dit long sur leur volonté « d’éviter toute manuvre dilatoire », comme Monsieur VAN ROEKEGHEM, aime pourtant à le dire.
En conséquence, comme le précisait le dernier courrier de l’Intersyndicale des Masseurs-kinésithérapeutes, nous invitons tous les Consurs et Confrères à interrompre les soins, les samedis, dimanches et jours fériées, en cessant ainsi d’assurer la permanence des soins à partir du 1 er décembre 2005.
Cette première action sera suivie d’autres, si l’attitude actuelle de mépris des Caisses envers notre profession, devait perdurer.
Vos organisations syndicales sont unies dans la détermination, soyons tous unis et fermes dans l’action et la volonté de défendre notre qualité de soins ainsi que notre qualité de vie, par une juste rémunération.
Ces dispositions seront communiquées à toutes les instances sanitaires, préfets et CHU, pour informations.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.