Edificas a le plaisir de vous convier à la conférence sur le thème « contrôle fiscal : les normes et standards informatiques »
Le mercredi 8 juin
de 16h30 à 17h 15 à
ProgiForum
atelier 1
CNIT Paris La Défense
A lheure où ladministration, dans le cadre du contrôle fiscal, impose de plus en plus de règles de conservation et de restitution des documents qui concourent directement ou indirectement à la formation du résultat de lentreprise, il importe de savoir en quoi linformatique est concernée ? A quoi pourraient servir les normes et standards et dans quelles conditions ?
Pour y répondre, la conférence sera animée par trois intervenants :
Jean Saphores, Expert-comptable, Commissaire aux Comptes, Président dEDIFICAS et de la FNTC ;
Georges Granger, Expert-comptable, Commissaire aux Comptes, Administrateur de lAFAI ;
Michel Lesourd, Délégué général dEDIFICAS, Directeur Adjoint des Etudes Techniques de lOrdre des experts-comptables, Vice-président dEdifrance, Vice-Chairman TBG12 Accounting Audit de l’UN/CEFACT, Président de XBRL France.
A PROPOS DEDIFICAS
Créée en 1992, à linitiative de lOrdre des experts-comptables, lassociation EDIFICAS, pôle national de compétence EDI en matière de comptabilité, daudit et de social, compte aujourdhui plus dune soixantaine dadhérents. Elle réunit des partenaires économiques français, privés comme publics, intéressés ou impliqués dans la mise en place de la stratégie EDI au plan national, européen et international.
Edificas a pour but de promouvoir lEDI en matière financière, informationnelle, comptable et daudit, analytique et sociale, à laide de normes internationales appelées EDIFACT et ebXML.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
***** COORDONNEES EDIFICAS
Siège social : 153 rue de Courcelles – 75017 Paris
***** CONTACT PRESSE
Corinne Laurie – Agence Noailles
Tel. 01 39 49 00 00 – Mob. 06 32 24 66 39
email : [email protected]
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.