Copernic Desktop Search remporte le « 2005 World Class Award » du magazine PC World

01 Juin 2005

Boston (Massachusetts), mercredi le 1er juin 2005 Copernic Desktop Search a été sélectionné par le magazine PC World pour remporter le « 2005 World Class Award » dans la catégorie Desktop Search Software (Logiciels de recherche sur PC). Les gagnants dun « World Class Award » sont dévoilés dans lédition de juillet 2005 de PC World (maintenant en ligne et en kiosque à partir de 14 juin).

Louangé par la critique depuis son lancement initial, CDS a récolté des mentions prestigieuses, dont le Choix des éditeurs de CNET, du magazine LAPTOP et de Pandia Search Central. Il a aussi été sélectionné au premier rang dans des analyses comparatives réalisées par PC World, The Boston Globe, le magazine Slate, lUniversity of Wisconsin E-Business Consortium, Legal IT, American Libraries et plusieurs autres.

Pour une 23e année, les réputés « World Class Awards » reconnaissent les produits offrant des fonctions pratiques de nature innovatrice et à limage du secteur des technologies dont les changements sont rapides. Afin de sélectionner les gagnants, les éditeurs de PC World ont examiné des centaines de produits, dont ceux ayant été traités dans le magazine au cours des 12 derniers mois. Les produits gagnants ont été sélectionnés en tenant compte du caractère exemplaire de leur utilité, de leurs fonctionnalités, de leur performance et du prix.

« Comme guide ultime des acheteurs, les « World Class Awards » établissent les standards dexcellence dans les industries des hautes technologies et des appareils électroniques », a déclaré Harry McCracken, éditeur-en-chef de PC World. Des logiciels dédition aux routeurs sans fil, jusquà la radio par satellite et les services de messagerie vidéo instantanée, les éditeurs récompensent via ce programme annuel de reconnaissance les produits savérant les meilleurs et sétant le plus illustrés. Copernic Desktop Search mérite toutes nos félicitations! »

À propos de Copernic Desktop Search

CDS apporte directement sur les PC la puissance d’un moteur de recherche sophistiqué et d’une facilité d’utilisation inédite. Il permet aux utilisateurs de repérer instantanément sur leurs disques durs des fichiers, courriels et fichiers joints, peu importe où ils sont classés. Doté d’une interface utilisateur élégante et intuitive, CDS repère en moins d’une seconde les fichiers Microsoft Word, Excel et PowerPoint, les fichiers Acrobat PDF, les fichiers images, vidéos et de musique des formats les plus populaires, les contacts ainsi que l’historique et les favoris ou signets du navigateur. Comportant huit technologies en instance de brevet, CDS représente ce qu’il y a de plus avancé comme produit de recherche sur les PC.

CDS opère sous Windows 98/Me/NT/2000/XP et requiert Internet Explorer 5.0 ou plus récent. Il peut être téléchargé gratuitement à partir de l’adresse http://www.copernic.com/fr/products/desktop-search/. La liste des plus récents changements apportés à CDS est accessible sur le site du produit.

À propos de Copernic

Copernic conçoit des solutions innovatrices de recherche et de gestion de l’information qui fournissent aux utilisateurs d’ordinateurs, à la maison ou au travail, les moyens de maximiser leur actif informationnel et de devenir plus efficaces et proactifs dans leurs activités quotidiennes. La compagnie offre à ses clients des technologies abordables de recherche d’information sur le Web et dans les ordinateurs personnels, qui facilitent la prise de meilleures décisions et accroissent la productivité. Tous les produits de Copernic sont téléchargeables facilement et rapidement, s’installent automatiquement et sont d’une convivialité incomparable. Les caractéristiques originales et puissantes de ses produits font de Copernic le nom en qui les consommateurs et les professionnels ont confiance pour obtenir des logiciels de recherche de qualité optimale. Pour davantage d’information, veuillez visiter le site de Copernic à l’adresse www.copernic.com/fr.

Contact:
Melissa Zipin