Creation de la compagnie Ciclust Intelligence

28 Sep 2005

LInternet est devenu une source dinformation inépuisable, 12 milliards de pages Internet, 8 millions de plus chaque jour, plus de 20 millions de Blogs. Il est aussi un espace de liberté et dexpression inégalé pour les consommateurs, mais aussi un espace de déstabilisation et de danger pour les entreprises. Cest dans le but daider les organisations à faire face aux défis de ce nouvel environnement que Ciclust vient de voir le jour.

Ciclust monitor lensemble de la sphère Internet pour ses clients. Elle permet de savoir quelle image une organisation a sur la toile, de détecter les mouvements dopinion et de déstabilisation, de senrichir des commentaires sur ses produits dans les forums et les Blogs.

Mais Ciclust va aussi plus loin et se sert de cette masse dinformation disponible pour tracker et surveiller les moindres faits et gestes des compétiteurs, des fournisseurs, des clients et prospects dans le but daider à anticiper leurs mouvements.

Ciclust propose également une plateforme Extranet sécurisée pour gérer au jour le jour cet environnement (Ciclust Communauté TM). On y retrouve des tableaux de bord de suivi de linformation, une surveillance des compétiteurs, des alertes en temps réel pour toute information cruciale. Ciclust Communauté TM permet aussi déchanger entre collaborateurs des informations collectées sur le terrain. Ainsi, plus aucune information utile à la prise de décisions nest perdue et le contrôle de son environnement est total.

Pour plus dinformations contactez : Daniel Fillaudeau

Siège social :