Création de la société CLOTHS FR

26 Oct 2023

Communiqué de Presse, le 26 Octobre 2023 – Création de la plateforme de vente d’articles de mode CLOTHS FR. Création de l’entreprise de vente de produits de créateurs émergents ou de grandes maisons, CLOTHS FR, le but de cette dernière est de démocratiser l’accès aux grandes maisons comme donner de la visibilité aux petits créateurs émergents en vendant leurs pièces sur une plateforme dédiée, professionnelle et non conventionnelle.

L’entreprise CLOTHS FR est né sous l’impulsion de son fondateur Aurélien MACHUREAU qui a toujours été passionné par la mode.

Cette plateforme sera dédiée exclusivement à cela et regroupera divers services assimilés, en général, à plusieurs plateformes différentes.

« La mode est une facon de s’exprimer qui doit impliqué des principes qualitatifs exigeants pour une démarche positive et inclusive. » PDG et fondateur de CLOTHS FR, Aurélien MACHUREAU

Chez CLOTHS FR, nous croyons que la mode est définie par les consommateurs et la tranche d’âge de nos clients cible un public jeune qui n’ont pas forcément les moyens d’investir dans des pièces trop onéreuses.

Des pièces commençant à des prix très attractifs sont notre créneau et notre promesse. Des prix justes pour une qualité irréprochable et une satisfaction optimale.

La plateforme CLOTHS FR se veut inclusive, dans l’ère du temps et proche de ses consommateurs. Nous vendons des pièces qui nous parlent et proposerons différents services dans notre site officiel arrivant sous peu. Par exemple:

Des conseils de stylistes dédiés à votre look ou vos envies

Une transparence intégrale concernant les frais etc… (zéro frais cachés, frais de ports réduits etc…)

– Une conformité aux pièces neuves et une qualité et propreté des vêtements lors de leurs expéditions.

– Un contrôle qualitatif vis à vis de nos fournisseurs.

La plateforme accueillera également un blog mode et des conseils d’achat.

Notre objectif est de répondre aux besoins et attentes du client en leur offrant l’expérience la plus simple et ludique de ce secteur.

L’industrie de la mode est également une industrie extrêmement polluante, en faisant le choix de la seconde main, nos articles qualitatifs (GRADE A parfois B) respecteront nos engagement en faveur d’un monde vert.

10% des bénéfices de chaque vente générées par l’entreprise sera reversées à des ONG et divers organisations qui contribuent à rendre ce monde meilleur grâce à leurs actions essentielles.

La majorité des ONG choisies en interne auront des actions dédiées principalement en faveur de l’aide et la promotion de la santé mentale, l’environnement ainsi que des aides en faveur à des personnes handicapées.

L’action de CLOTHS FR s’inscrit également dans une démarche sociale et solidaire et espère pourvoir grandir et satisfaire le plus grand nombre.

Note: CLOTHS FR est une plateforme de vêtements mixte.

Notre Instagram: @clothsboys_fr – Linkedn: CLOTHS FR – shop Vinted: clothsfr

Contact médias: