Dernier listing de SUBVENTIONS-Express, Gouvernement & Privé

21 Déc 2005

Communiqué de presse – 18 MILLIARDS ($) de dollars se donnerait chaque année (par Ottawa) en Subventions et en Prêts-Financement de toutes sortes, selon M. Stephen Harper, orateur à la Chambre de Commerce de Toronto ()
========================================================
ST-ADOLPHE d’HOWARD, QUE –
Nous vous invitons à vous inscrire au lancement spécial du Répertoire de Subventions et Support professionnel totalement révisé qui débute maintenant. Dorénavant, trouver un programme d’aide gouvernementalou de source privé n’aura jamais été aussi facile.

Administrateurs, Gens d’affaires, Enseignants, Entrepreneurs, OSBL, Municipalités, Services Communautaires, PME, Agriculteurs, Immigrants, Travailleurs autonomes, Artistes, Particuliers et bien d’autres apprécieront cette nouvelle publication rendue facile grâce à toutes ses nouveautés.

Certainement la meilleure Edition depuis sa création. Obtenez tous les détails sur le fonctionnement de ce service novateur. Voyez les deux versions (imprimée et électronique) de cette ouvrage (recommandé) en cliquant sur DEMO-GRATUIT .

Votre temps est précieux et en favorisant ce magnifique outil de recherche, Votre temps est précieux et en favorisant ce magnifique outil de recherche, vous obtiendrez rapidement toute l’information essentielle (montant maximum, critères d’admissibilité, date limite, délais de sélection, lien vers les formulaires, etc.) et pourrez ainsi vaquer à dautres occupations plus importantes pour votre projet.

Maintenant accessible à tous, le Répertoire 2006 devient un outil par excellence et indispensable soit pour:

Améliorer (expansion) une Entreprise existante;
  Financer un projet (Scolaire, Municipal, Loisirs et bien d’autres);
  Démarrer son Commerce ou Acquisition;
  Incitatifs à l’Expention, l’Innovation et l’Exportation;
  Bourses pour Travailleurs plein temps;
  Prêt à Remboursement conditionnel et “Venture Capital”;
  Exonération de Taxes foncières;
  Credits d’Impôt;
  Assistance de Conseillers ou Mentors professionnels du milieu;
  Programmes de support Sociaux de toutes catégories et plus encore.

Ne pas oublier que dans la plupart des cas, ce produit est déductible d’impôt.

RÉSERVEZ votre copie dès maintenant et recevez instantanément le Rabais du Président de 30% du prix de vente en Librairie. Les Bons de commande sont disponibles  à la Boutique Internet ( www.fromrichard.info ) ou par téléphone [819] 327.2962.

A présent cette superbe publication, version imprimée et numérique, contient près de 2500 Programmes pour le Canada de toutes catégories. Aussi, un service pratique de “mises à jour” de nouvelles opportunités est inclus sans frais, avec le populaire coffret  «Haut de Gamme», offert à un prix spécial de lancement.

Coupon code: USF7396

RECOMMANDATION: Conservez cette lettre pour référence future et/ou bien vouloir faire suivre au(x) personne(s) ou département(s) appropriés(s), s’il y a lieu. Nous vous en serions reconnaissant.

En espérant que ce communiqué vous sera d’une bonne utilité, à vous personnellement, votre entreprise ou votre organisation, veuillez accepter, Cher(ère) Monsieur/Madame,  nos Meilleurs Voeux en ce temps des Fêtes.

Bien à vous,

Robert Murray,
Relations Publiques

SHAW-MÉDIA
div. de Shawbridge AMC(1999)Canada Inc.
205 – 1937duVillage,
St-Adolphe, Que,
Canada
J0T2B0