Dites 33 ! Les stages d’été du CESEP : Avoir la bonne carte

30 Mai 2005

LES STAGES D’ETE DU CESEP: AVOIR LA BONNE CARTE…

« Avoir la bonne carte, c’est ce que vous propose cette seizième édition des stages d’été. La bonne carte pour comprendre le monde, pour l’explorer aussi, ou pour le recréer ; après tout, pourquoi pas, cela ne risque pas d’être pire. Déroulez la carte, repérez les filons, arpentez les veines créatrices, équipez-vous d’outils pertinents. Et puis laissez-vous aller, fourbissez vos âmes, mettez-vous à nu et plongez dans le bain chaud des délices de Capoue. Le seul risque que vous prenez c’est celui du bonheur et, par les temps qui courent, c’est un luxe utile. ».

33 stages:Comprendre, explorer, créer, voilà 16 ans que cela dure, au CESEP. Durant les mois de juillet et août, dans toute la Communauté française, le CESEP organise des stages d’été. Les stages d’été, c’est seize années d’expérience, riches de rencontres fructueuses avec des formateurs et des artistes du cru, alliant démarche pédagogique, ouverture au monde et vitalité créative. Les stages se nourrissent également du contact tout aussi prodigue avec un public toujours plus large et varié. Un public composé d’adultes de tous âges venus chercher leur comptant de découvertes et de trouvailles.

Périodique « Bronzez-vous les idées » disponible gratuitement sur demande.

Pour tous renseignements et inscriptions : Consultez notre site : www.cesep.be
Ou : CESEP Rue de Charleroi, 47 – 1400 Nivelles
Coordinateur : Michel DUJEUX 067/890 869 ou 0475/32 91 62 Secrétariat et inscriptions : Nicole BALLAS 067/890 866 [email protected]

Société: CESEP ASBL