EBP et Symantec : La gestion des TPE-PME en toute sécurité

11 Mar 2005

EBP, léditeur français de logiciels de gestion, équipe certains de ses logiciels de la suite Norton Internet Security de Symantec, numéro un mondial de la sécurité Internet. Les logiciels des gammes Entreprise 2005 et PRO v9 incluent désormais Norton Internet Security.

Un partenariat au service des tres petites entreprises et des pme

Parce que les dirigeants de petites entreprises et PME ne peuvent se permettre de perdre des données importantes de comptabilité, de paye ou de gestion commerciale à cause dune attaque virale ou dun piratage de son réseau, EBP a décidé de proposer aux utilisateurs 90 jours de protection Internet gratuits avec Norton Internet Security de Symantec. Ce partenariat rapproche deux acteurs majeurs de leur marché qui en associant leur compétence et leur savoir-faire proposent aux petites entreprises une solution de pointe, complète, accessible tout en leur donnant lopportunité daborder la sécurité simplement et concrètement.

« Notre collaboration avec un partenaire de renom tel qu’EBP, nous permet de nous renforcer sur le marché des Très Petites Entreprises et ainsi de leur apporter des solutions plus adaptées à leurs attentes et leurs besoins », affirme Anne-Sophie Clémot, Directrice Marketing Grand Public et TPE de Symantec

« En gestion plus que dans tout autre domaine, la protection de ses données est essentielle. Il est donc important pour EBP de sensibiliser nos clients à la protection antivirus, en les équipant dun outil de sécurité simple demploi et très efficace », déclare Philippe Leroy, directeur commercial dEBP.

365 jours de protection antivirus au tarif « mise À jour »

Norton Internet Security, la protection indispensable contre les virus, les pirates et le vol d’informations

Puissante et simple demploi, cette suite logicielle complète, permet de résoudre tous les problèmes liés à la sécurité Internet. Elle intègre les versions complètes de Norton AntiVirus et Norton Personal Firewall, qui protègent efficacement le PC contre les virus, les spywares et tous les dangers les plus courants d’Internet. Elle comprend également Norton Anti Spam pour bloquer les courriers indésirables.

Pour continuer à faire face aux menaces, une fois la période de 90 jours écoulée, lutilisateur peut étendre à 365 jours sa protection, en contactant son revendeur habituel qui lui proposera la suite Norton Internet Security 2005 au prix de la mise à jour. Lutilisateur EBP bénéficie ainsi des innovations les plus récentes du logiciel, dans sa version 2005, au tarif préférentiel de 59,95 TTC au lieu de 89,95 TTC (prix de vente généralement constaté).

A propos dEBP

Editeur majeur de logiciels de gestion, EBP a développé une gamme complète qui répond aux besoins des créateurs dentreprises, PME-PMI, petites entreprises, commerçants, artisans, indépendants et professions libérales. Loffre EBP compte aujourdhui une gamme complète de produits (comptabilité, gestion, trésorerie, paye, états financiers) et une ligne de solutions métiers (garage, carrosserie, transport, bâtiment, point de vente, coiffure) conçue avec des professionnels de chaque secteur. Loffre EBP est conforme aux dernières normes comptables, fiscales ou sociales en vigueur. Aujourd’hui, plus de 400.000 utilisateurs font déjà confiance à EBP. Créée en 1984 par René Sentis, EBP prévoit un chiffre daffaires de 20 Millions dEuros en 2005 pour un effectif de 220 personnes.

Espace Presse EBP

A propos de Symantec

Numéro un mondial de la sécurité de linformation, Symantec propose une large gamme de logiciels, boîtiers et services conçus pour aider les personnes, les PME et les grandes entreprises à sécuriser et gérer leur infrastructure informatique. Sa marque Norton est à la tête du marché mondial de la sécurité grand public et des solutions de résolution des problèmes. Basée à Cupertino, en Californie, lentreprise est présente dans plus de 35 pays. Pour de plus amples informations.