Et si l’informatique devenait un plaisir ? Concours et promo de l’été !

05 Juil 2005

Au pied d’Yggdrasil, jeune SARL crée en décembre 2004 par deux jeunes associés de 25 ans, proposant aux franciliens des services d’assistance informatique à domicile tant sur le conseil, la maintenance logicielle, l’initiation, et la création de site Internet, proposera cet été deux opérations qui marqueront à nouveau sa différence et sa volonté de satisfaire ses clients. Ces opérations spéciales placeront résolument Au pied d’Yggdrasil comme le prestataire le plus abordable du marché qui se veut accessible à tous et aussi le plus ludique.

Grand concours de l’été : « Asgardreid, la chevauchée d’Asgard ! »
Du 1er Juillet au 31 Août 2005, un grand concours est organisé par Au pied d’Yggdrasil, ce concours a pour nom : “Asgardreid, la chevauchée d’Asgard !”. Lobjectif de ce concours est double : fidéliser notre clientèle et lui proposer un jeu ludique.

Les dotations
1er prix : 1 ordinateur portable dune valeur de 1000 euros, 1 an dADSL offert, 1 forfait FREYA de 10 heures de prestations dune valeur de 320 euros.
2ème et 3ème prix : Un forfait WALKYRIES de 5 heures de prestation dune valeur de 180 euros TTC.

Comment jouer ? : Le règlement complet est disponible ici.

(Le règlement est déposé chez Maître Marconi, Huissier de justice à Bordeaux au 53 rue Théodore Gardère – 33000 Bordeaux. Le règlement est disponible sur le site hébergeant le concours à l’adresse Internet suivante : www.ygg.fr)

Promo de l’été

Actuellement le tarif à la carte d’Au pied d’Yggdrasil est de 20 euros TTC la première demi-heure déplacement compris (zones 3-5 : 30 euros) et 10 euros TTC le quart d’heure supplémentaire.
Du 1er Juillet au 31 Août 2005, chaque client pourra bénéficier d’une réduction de 25 % sur sa première facture de l’été, soit la première demi-heure à 15 euros (22,50 euros zones 3-5) et le quart d’heure supplémentaire à 7 50 TTC !

Bien entendu les offres parrainage comme les offres fidélité restent plus que jamais d’actualité. En effet comme c’est déjà le cas depuis sa création Au pied d’Yggdrasil récompense ses clients fidèles en leur offrant 1 heure de prestation toutes les 10 heures, et lors d’un parrainage le parrain et le filleul bénéficient toujours d’une réduction de 10 sur la première demi-heure d’une prestation.

Et si linformatique devenait un plaisir ?

Au pied dYggdrasil continue ainsi de cultiver son originalité, cette originalité que lon retrouve même dans son nom en référence à la mythologie nordique si méconnue et si odieusement utilisée quelque fois. Nous souhaitons nous la réapproprier et y apporter nos valeurs. Un service accessible à tous tel est notre objectif aujourdhui alors que la fracture numérique est toujours si flagrante. Nous souhaitons également récompenser nos clients les plus fidèles et apporter à nos relations toujours aussi chaleureuses cette touche ludique quil manque si souvent.

KAMMERER Pascal