Pour éviter de regretter un tatouage, il faut bien choisir son tatoueur. Bellus Stigma, pourquoi nous faire confiance !

13 Août 2023

Communiqué de presse, le 13 Août 2023 – Le studio Bellus stigma  vous accueille depuis 2014 a Gaillac dans le département du Tarn, pour réaliser vos projets de tatouage, quelque soit le style choisi mais également de bodypierçing ; avec une grande gamme de bijoux de piercings en vente dans le studio.

Forts de 20 ans d’expérience , Eddie et Emilie vous accompagnent dans la réalisation de vos projets de tatouages et ou de piercing. Eddie a voulu posé ses machines à Gaillac, après de nombreuses années a travaillé dans diffèrent studio de tatouage parisien et toulousain ainsi qu’Emilie après une formation et un diplôme d’état dans le milieu médical ; elle a voulu rejoindre le studio Bellus Stigma pour répondre a la demande de piercing.

Je suis nouveau dans le domaine du tatouage, par ou commencer ?

Si vous avez une idée, une ébauche de dessin ou un modèle plus concret, vous pouvez nous contacter.

Si vous n’avez pas d’idée ,mais que vous souhaitez vous faire encrer la peau , chercher des inspirations sur internet, dans des magasines, puis contactez-nous, nous vous aiderons à concrétiser votre projet.

Une fois que j’ai décidé de me faire tatouer, comment se déroule la procédure ?

Une fois que vous avez votre idée en tête , vous venez nous voir en rendez vous de consultation. Eddie vous aidera a construire votre projet (dessin, décision d’emplacement et autre détaille technique), contactez-nous au 05 63 40 97 89 !

Quand le projet est arrêté, nous fixons un rendez vous pour la réalisation du tatouage , et nous vous donnerons toutes les instructions pour les soins de celui-ci. De même pour la réalisation d’un piercing, un point complet sur les soins a effectuer , vous serons dispensés des que l’acte sera fait.

J’ai l’appréhension de la douleur ?

Effectivement le tatouage va faire  réagir votre peau, avec plus ou moins d’intensité au niveau de la douleur .Cela dépendra aussi de chaque personne et des différentes parties du corps qui sera tatoué.

Mais en général la motivation et l’envie de se faire tatouer prend le dessus.

Le tatouage a souvent mauvaise presse au niveau des médias. Les clients quelques fois sont perdus a cause des différentes lois et autre légendes urbaines.

Ce qu’il faut retenir :

Un studio de tatouage ou de body piercing professionnel utilise uniquement du matériel a usage unique ,avec du matériel et des produit normalisés (respect de la réglementation en vigueur). C’est pour cela que  le studio Bellus Stigma suit  les dernières réglementations en vigueur et aussi les dernier innovation dans le milieu. Les clients ou futurs clients sont invités a poser toutes les questions qu’ils souhaitent.

Chez Bellus Stigma , une des préoccupations principale est d’assurer des conditions d’hygiène stricte . Votre sécurité et votre satisfaction sont nos préoccupations principale.

Bellus Stigma privilégie les compétences techniques de ses intervenants, l’hygiène et la convivialité son leur faire valoir pour que votre expérience soit réussie.