Date
Catégories
Auteurs

Hop-on lance un téléphone portable à 36 $ US

15 Fév 2005

Hop-on lance un téléphone portable à 36 $ US lors du congrès mondial 3GSM qui se tient à Cannes, en France

Les initiés et clients des télécommunications qui ont été surpris d’apprendre que Motorola envisageait de lancer un téléphone portable pour moins de 40 $US vont être choqués lorsqu’ils entendront que Hop-on met déjà à leur disposition un téléphone portable cellulaire GSM bibande (900/1800 MHz) pour seulement 36 $US. Le volume disponible sera d’au moins 10 000 unités.

Le modèle 1803 de Hop-on est un téléphone monobloc comprenant notamment les fonctions de messagerie par SMS, 50 entrées dans le répertoire téléphonique, 15 sonneries, 4 jeux et une pile au lithium rechargeable. Vous pouvez également personnaliser le téléphone en téléchargeant vos propres sonneries ou images. Parmi les langues disponibles, citons l’anglais, l’espagnol, le français, l’allemand, l’italien et le néerlandais. 

Dan Gannon, Président-Directeur Général chez Hop-on indique : << L’entrée de Motorola sur le marché des téléphones cellulaire à bas prix confirme l’existence de ce nous percevons comme un marché potentiel considérable permettant d’étendre le marché du sans fil vers les marchés émergents. Nous sommes concurrentiels dans ce marché d’entrée de gamme en raison de nos faibles coûts de structure et parce que nous externalisons notre production à des partenaires stratégiques. Nos économies d’échelle sont comparables à celles des plus grands fabricants de téléphones. Nous espérons qu’avec l’attention de plus en plus importante que reçoit cet important segment de marché, les consommateurs se verront finalement proposer des solutions abordables et de qualité en matière de téléphonie. Nous sommes actuellement en discussion avec les opérateurs présents au salon du congrès mondial 3GSM et nous sommes en mesure de proposer une production en volume dès aujourd’hui. Des téléphones de démonstration sont à la disposition d’acheteurs potentiels sur le salon. >>

Le congrès mondial 3GSM est le premier salon dont le public est composé des décideurs de GSM du monde entier. L’association GSM représente plus de 600 opérateurs de GSM dans le monde et réunit le secteur en cherchant à étendre et à développer la technologie GSM 

A propos de Hop-on.com, Inc.

Hop-on (OTC : HPON) développe et commercialise des téléphones et des accessoires sans fil ainsi que des systèmes de surveillance sans fil. Sa gamme de produits comprend les portables CDMA2000 de prochaine génération conçus par son équipe de R&D de Dallas ainsi que les portables GSM/GPRS. Hop-on cible ses téléphones à la fois sur les opérateurs des marchés émergents et sur d’autres opérateurs et revendeurs domestiques qui cherchent un téléphone à un prix de base concurrentiel. Hop-on offre également une gamme d’accessoires sans fil novateurs à des prix attrayants destinés aux téléphones Hop-on et à des appareils d’autres grandes marques, ainsi que des systèmes de surveillance sans fil abordables. Hop-on est également connu pour avoir développé le premier téléphone portable jetable du monde. Il s’agissait d’un téléphone CDMA IS-95 vendu aux consommateurs avec une durée d’utilisation prépayée et la possibilité d’ajouter des minutes supplémentaires.

   
    CONTACTS :
    David Pasquale, +1-646-536-7006 ou Abbas Qasim, +1-646-536-7014
    appartenant tous les deux à The Ruth Group,
Le présent communiqué de presse contient des éléments prospectifs conformément à la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés sont liés notamment à la fonctionnalité et capacité logicielle, à la synchronisation du début des activités ainsi qu’au flux de trésorerie. Il y est fait référence par des mots ou des expressions telles que << anticiper >>, << estimer >>, << projets >> et autres mots ou expressions similaires. Parmi les principaux facteurs susceptibles d’entraîner des écarts entre les résultats réels et ces énoncés prospectifs, on peut noter : la situation économique et commerciale générale liée aux activités de la société, notamment le taux d’inflation, la population, le taux de croissance de l’emploi et des salaires, la pression des prix et d’autres facteurs et problèmes concurrentiels survenant suite aux questions relatives aux technologies de l’information de l’année 2 000. Par conséquent, les événements et résultats réels peuvent varier de manière importante par rapport à ceux indiqués, envisagés ou impliqués par de tels énoncés.

Laisser un commentaire