Infos Parti Breton: précisions sur la revue Armen et la revue Bretagnes

09 Nov 2005

Communiqué de presse – KELEIER INFOS NEWS – MERCREDI 9 NOVEMBRE 2005 – A la fin de la semaine dernière, nous vous avions annoncé que le Conseil régional avait reculé dans son projet de publier une revue sur le même créneau quArMen . Malheureusement lenquête dun journaliste relayée par une dépêche de lAgence Bretagne Presse http://www.agencebretagnepresse.com/fetch.php?id=2765 nous apprend que le projet est toujours dactualité malgré les nombreuses protestations.

Devant cette situation alarmante, le Parti Breton ne peut que réitérer les remarques émises dans son communiqué du 31 octobre dernier : http://www.agencebretagnepresse.com/fetch.php?id=2723 .

Il serait quand même souhaitable que ce dossier puisse être discuté lors dune prochaine session du Conseil régional ce qui na toujours pas été fait à la grande surprise de certains groupes politiques . Une décision de ce genre qui met en danger une revue déjà bien établie et reconnue par tous pour son travail ainsi que les emplois induits ne peut être uniquement prise dans lambiance feutrée des cabinets présidentiels du Conseil régional et du Conseil économique et social de la Bretagne administrative . Que les élus « régionaux » prennent leur responsabilité au grand jour et devant tous les citoyens .

PB