Jamba a choisi de diffuser les clips mobile vidéo 3G réalisés par l’agence de presse de l’ère digita

11 Juil 2005

Jamba! le leader européen du divertissement pour téléphones mobiles a choisi de diffuser les clips mobile vidéo 3G réalisés par lagence de presse de lère digitale.

Lactivité principale de Jamba! est le développement de divertissements et de contenus pour la téléphonie mobile. Basée à Berlin, cette société allemande travaille avec les plus grands opérateurs internationaux et nationaux de télécommunication ainsi que les principales stations de TV en Europe. Aujourd’hui, le nombre de ses clients dépasse les 5 millions.

Jamba! possède un large choix de produits à télécharger : sonneries monophoniques et polyphoniques, realtones, fun sounds, jeux java, vidéos, chansons karaoké, logos en couleurs, etc. Laccès à ces produits est permis dune part grâce à la mis en place dun portail Internet pour chaque pays de diffusion et dautre part par la promotion intensive effectuée à la télévision et dans lensemble de la presse européenne.

Visant une qualité de service supérieure, Jamba est en constante recherche de produits afin détoffer sa gamme de contenus. News ou fun, les séquences vidéo 3G de ToutLeContenu.com répondent à ce besoin. Les créations de TLC-ATC.com seront rapidement disponibles dans plus de 16 pays européens parmi léventail de produits proposés par Jamba!.

“Ce partenariat avec le leader du secteur correspond tout à fait à la stratégie de déploiement européen de notre compagnie,” explique Clément Charles, CEO de ToutLeContenu.com. “Ceci n’est que le début d’une fructueuse collaboration. En effet, notre équipe de production est perpétuellement en recherche et en développement de nouvelles productions vidéos,” se réjouit Valentin Waeber, CPO de ToutLeContenu.com.

Pour de plus amples d’informations :

Clément CHARLES ToutLeContenu.com-AllTheContent.com
+41 22 700 35 67 [email protected]