Journées du Libre à Montpellier les 8, 9, 10 décembre 2005

28 Nov 2005

Les 5èmes journées du libre à Montpellier auront lieu du 8 au 10 décembre prochain. Elles réuniront de nombreux professionnels venus présenter les avantages des logiciels libres.

Lundi 28 Novembre 2005 – communiqué de presse – Liberté d’utilisation, d’accès, de modification, de distribution : ces quatre libertés sont à la base de l’essor des logiciels libres. Etats, collectivités, entreprises, associations, particuliers… le nombre de leurs utilisateurs est chaque jour plus important.

Du 8 au 10 décembre 2005, ALL organise les 5èmes Journées du Libre à Montpellier en partenariat avec Cogitis et l’ADULLACT. Manifestation tout public, les JLM proposent des conférences organisées selon trois dominantes :

– jeudi 8 décembre : le libre dans les administrations,
– vendredi 9 décembre : les applications libres pour votre entreprise,
– samedi 10 décembre : à la conquête du grand public.

Les JLM 2005 réuniront de nombreux professionnels venus présenter les avantages des solutions libres au sein de l’Hôtel d’Agglomération : conférences d’experts, témoignages sur la mise en oeuvre de solutions libres dans les entreprises et les administrations, ateliers de démonstration, stands des exposants. Près de 800 visiteurs sont attendus à l’occasion de cet évènement.

Informations : www.journees-libres.org

Entrée libre