La revolution des aperçus médicaux : Ouvrir la marche avec l’expertise de 42 market research

15 Mar 2024

Communiqué de presse – Le 15 mars 2024 – Dans une ère dans laquelle les décisions commandées par les données sont primordiales, l’industrie de la santé est à la pointe de l’exploitation des aperçus pour améliorer les soins du patient, optimiser les opérations, et pousser l’innovation. Aujourd’hui nous annonçons fièrement que 42 market research fonctionne avec succès dans plus de 60 pays dans le monde entier, interrogeant les médecins, les dentistes, les pharmaciens, les opticiens, les diététiciens et d’autres professionnels de la santé concernant leurs expériences et leurs opinions en ce qui concerne n’importe quel sujet relatif à la santé : le tout entièrement en ligne.

En tant que pionniers de la recherche en ligne du marché médical, 42 market research rassemble des décennies d’expérience pour vous conseiller concernant qui vous devez sonder ; les dimensions recommandées des échantillon ; en plus de la localisation et des distributions démographiques des personnes sondées par l’étude, pour assurer les résultats les plus statistiquement représentatifs pour vos projets.

“Getting accurate real-world results as quickly as possible is key for pharmaceutical companies to understand and respond to market events,” said Stuart Crocker, Managing Director of 42 market research. He also added that “42 Market Research is able to deliver this information using our extensive network of people and the experience we have developed over the 22 years of our operation.”

Concerning 42 market research

42 Market Research is an independent, internationally operated market research field work agency specializing solely in the healthcare sector since 2002. 42 market research is an agency member of the European Pharmaceutical Market Research Association (EPHMRA) and a member of the British Healthcare Business Intelligence Association (BHBIA)

42 market research
Department P.O. Box 211791