LE CARNET, PLUS DE 800 MARCHES DE NOEL ET PLEIN D’ARTICLES

24 Nov 2005

SOMMAIRE DU NUMÉRO DE DÉCEMBRE : PLUS DE 800 MARCHÉS DE NOËL BELGES RECENSÉS & DE NOMBREUX

Jeudi 24 Novembre 2005 – Communiqué de presse – ARTICLES: La chine à Paris, Le Musée des Beaux-Arts de Tournai, Lémission de la BBC « Cash in the Attic », Les appeaux, Les montres, St Nicolas, Les cartes postales de fêtes, Les nouveautés en BD, etc

Un exemplaire gratuit sur simple demande: [email protected]

Le Carnet du Collectionneur fêtera ses 10 ans en 2006. Ce mensuel a pour objectif de former et dinformer ses lecteurs curieux amateurs ou professionnels de la collection, de la brocante et de lantiquité. Nous voulons promouvoir et défendre le patrimoine mobilier belge passé et présent.

Nos journalistes instruisent nos lecteurs par des articles ciblés en fonction des intérêts les plus couramment rencontrés. Des thèmes plus exclusifs sont aussi régulièrement abordés. Nous proposons des conseils, trucs ou astuces pour restaurer nos beaux objets dantan. Nous favorisons les échanges commerciaux de ces objets par la publication gratuite de petites annonces. Dans lagenda des manifestations, cahier central de notre magazine, nous renseignons les brocantes qui offrent un choix important darticles, où les particuliers peuvent aussi vendre eux-mêmes leurs objets. Nous assurons la promotion des manifestations intéressantes.

FICHE TECHNIQUE : Nous sommes distribués par abonnement(+/- 850) en Belgique et à l’étranger et par les AMP – qui nous disent leader dans notre secteur – dans les librairies belges. Notre tirage normal oscille entre 6500 et 9000 ex. / mois, ponctuellement haussé à ce niveau maximum en fonction d’actions de marketing spécifiques. Tirage d’hiver de 6500 ex. / mois (soit de Novembre à Mars). Abonnement annuel à 35,- pour 11 n° (double en décembre) ou vente à 3,50/pc

Société: Le Carnet du Collectionneur
Responsable: M François ROUSSEAUX – Tel: +32(0)475/806.946