Le Fonds de Placement Immobilier Cominar annonce la distribution mensuelle d’avril 2005

15 Avr 2005

LE FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER COMINAR ( FPI ) annonce aujourd’hui une distribution de 10,0 cents par part aux porteurs de parts inscrits le 29 avril 2005, payable le 16 mai 2005.L’un des plus importants propriétaires immobiliers du Québec dans le secteur commercial, le Fonds de placement immobilier Cominar jouit d’une présence dominante et peut ainsi profiter d’importantes économies d’échelle.

Il est actuellement propriétaire de 124 immeubles comptant 14 immeubles à bureaux, 26 immeubles commerciaux et 84 immeubles à caractère industriel et polyvalent, qui couvrent une superficie totale de 9,45 millions de pieds carrés dans les régions de Québec et de Montréal. Les fonctions de gestion des immeubles et des éléments d’actif de Cominar sont effectuées à l’interne et sont entièrement intégrées, de sorte que Cominar est entièrement auto-administré et autogéré.

Renseignements : M. Jules Dallaire, Président du conseil et chef de la direction, [email protected] ; M. Michel Dallaire, Président et chef des opérations, [email protected] ; M. Michel Berthelot, CA,
Vice-président directeur et chef des opérations financières, [email protected] ; (418) 681-8151;
Pour obtenir un exemplaire gratuit du rapport annuel de cette entreprise, aller à l’adresse http://www.cnw.ca et cliquer sur rapports@cnw.