Le Premier Pack Marketing pour les Créateurs et les TPE

28 Mar 2005

Marketing Power : Le Premier Pack Marketing pour les Créateurs et les TPE

Avenys.com : le site 100% efficacité commerciale.
Lancement du Premier Pack Marketing et du Premier Site de sélection en ligne de Présentations Multimédias pour Entreprises CD Business Cards !

Avenys, conseil en marketing opérationnel, correspondant de lagence Wilder Presentations de Boston, lance un pack destiné à aider le créateur et le jeune dirigeant de TPE/PME dans un domaine essentiel : LACTION COMMERCIALE.

Pour 199 euros HT, le créateur bénéficie de supports marketing et commerciaux performants : Carte de Visite Multimédia, Site Internet Flash, Logo, Diaporama dentreprise, Supports commerciaux, Accompagnement personnalisé !

ETAPE 1 : REFLEXION COMMERCIALE
Le créateur reçoit un schéma de présentation élaboré par AVENYS qui va lui permettre de concevoir et de structurer une argumentation commerciale fondée sur la satisfaction des besoins du client et la valorisation des bénéfices produit.

ETAPE 2 : ACTION COMMERCIALE
A partir de largumentation commerciale ou du texte présenté par le client, Avenys conçoit 3 supports :
– LA CARTE DE VISITE MULTIMEDIA DE LENTREPRISE, choisie à partir dune galerie de modèles sur www.avenys.com. Avec un taux d’ouverture en mailing de 90%, ce Cd Multimédia au format carte de crédit va aider le créateur dans sa prospection commerciale et son travail en réseau.
– LE SITE INTERNET FLASH 5 PAGES + CLIP INTRO + BIBLIOTHEQUE IMAGES GRATUITES + ASSISTANT DE REDACTION
– LE DIAPORAMA DENTREPRISE : 20 pages entièrement animées et illustrées afin daider le créateur dans son entretien de vente,

ETAPE 3 : COMMUNICATION
Marketing Power optimise laction du dirigeant dans le moindre détail :
– LOGO : le créateur choisit son logo au sein dun catalogue en ligne. Logo dont il possède les droits dusage et qui ne peut être sélectionné quune seule fois.
– SUPPORTS DE COMMUNICATION : le créateur reçoit 4 conceptions graphiques pré-établies sous Publisher – flyer, plaquette, carte de visite, en-tête de lettre et personnalisées en fonction de son secteur dactivité. Il ne reste plus qu’à saisir le texte conçu lors de l’étape 1 de réflexion commerciale!

ETAPE 4 : ACCOMPAGNEMENT
– COACHING : Premier entretien de vente ou première présentation publique, Avenys conseille le créateur pour développer une présentation efficace et motivante et pour lanimer avec succès.

Utile, efficace, pratique, indispensable, le Pack Marketing Power répond à 3 objectifs :
– REUNIR LES OUTILS MARKETING LES PLUS EFFICACES,
– PRESENTER UNE QUALITE PROFESSIONNELLE REMARQUABLE,
– ETRE SIMPLE, MODULABLE, PRET A LEMPLOI

PLUS DINFORMATIONS : http://www.avenys.com
Dossier de Presse : www.avenys.com/PlaquetteAvenys.pdf

Avenys Marketing et Communication
représenté par Philippe GARNIER
244, chemin de Pépiole
83140 Six-Fours-Les-Plages
FR
Tel : 04.94.26.67.10 – Fax :