Lenergy KPMG Partenariat pour une Révolution Verte

22 Nov 2023

Lenergy

Paris, France – communiqué de presse – 22-11-2023 – Dans un monde où la transition énergétique est plus qu’une nécessité, c’est une urgence.

Lenergy et KPMG s’associent pour marquer l’histoire

Ce partenariat stratégique entre Lenergy, le prodige de l’efficacité énergétique, et KPMG, pionnier de l’accompagnement dans les énergies vertes depuis les accords de Paris, est une alliance qui promet de redéfinir les normes de la durabilité en France.

Lenergy, depuis sa fondation en 2019, a brillé par son innovation et son engagement envers des solutions énergétiques durables. Avec un chiffre d’affaires impressionnant de plus de 7 millions d’euros en 2022, Lenergy s’est rapidement établie comme un leader dans le domaine de l’efficacité énergétique. L’expertise de Lenergy dans le développement de technologies vertes et son approche avant-gardiste en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre s’alignent parfaitement avec la vision de KPMG pour un avenir plus vert.

KPMG est le partenaire idéal pour Lenergy. Ensemble, ces deux entreprises visent à propulser la France vers une neutralité carbone d’ici 2025, un objectif ambitieux mais réalisable grâce à cette collaboration.

Ce partenariat n’est pas seulement une fusion d’expertises ; c’est une synergie de valeurs et de visions.

“Ce partenariat avec KPMG est un jalon majeur dans notre quête pour un avenir énergétique durable”, déclare le Directeur Général de Lenergy. “Ensemble, nous sommes prêts à relever les défis du changement climatique et à mener la France vers une ère de prospérité verte.”

Contact Presse :

À propos de Lenergy :

Fondée en 2019, Lenergy est à la pointe de l’innovation en matière d’efficacité énergétique. Engagée dans la lutte contre le changement climatique, Lenergy développe des solutions énergétiques novatrices pour un avenir plus durable.

Site internet : https://lenergy.fr

À propos de KPMG :

KPMG est un leader mondial dans les services d’audit et de conseil, engagé dans la promotion de la durabilité et de la décarbonisation. KPMG a été un acteur clé dans l’accompagnement des entreprises vers les énergies vertes et la transition écologique.

• France