LES INNOVATIONS T-SYSTEMS AU CEBIT DE HANOVRE

06 Mar 2008

T-Systems, filiale de Deutsche Telekom, présente ses innovations au CeBIT, Hall 26, A01: CarICT Internet embarqué pour bénéficier d’informations utiles tout au long du déplacement, via une nouvelle technologie de T-Systems combinant l’UMTS, le HSPDA, le GRS et le WLAN pour une connexion sans coupure, même à grande vitesse.

Coach fitness virtuel utiliser un téléphone portable pour transmettre les pulsations cardiaques, la consommation de calories via Bluetooth et faire analyser les données sur un portail santé Internet. Visite à domicile du médecin Un télé-médecin pour suivre lélectrocardiogramme, le poids et la pression artérielle du patient au moyen d’un poste de télévision et d’une connexion à haut débit. E-Government pour commander passeport et autres documents via un simple clic de souris. X-Key Accéder à son bureau où que l’on soit et de façon sécurisée via une clé USB utilisable sur n’importe quel PC et ne laissant aucune trace après son passage.

Postes de travail allégés Des services délivrés de façon dynamique sur Internet par le data center d’un fournisseur de services informatiques et télécoms, et des économies pour les entreprises grâce à la “virtualisation de l’infrastructure IT”. Pour plus d’informations, contacter T-Systems pour organiser des interviews avec ses experts, sur le stand Deutsche Telekom Hall 26, A01. A propos de T-Systems T-Systems propose des services à forte valeur ajoutée qui combinent les Technologies de lInformation et de la Communication (TIC).

Cette double expertise fait de cette Division du Groupe Deutsche Telekom le partenaire privilégié des Entreprises. Plus de 160.000 clients à travers le monde bénéficient de la capacité de T-Systems à proposer informatique et télécoms via un guichet unique. T-Systems est la seule entreprise qui dispose dun portefeuille doffres informatiques et télécoms complet et puisse combiner ces technologies pour concevoir de nouvelles solutions.

Plus dinformations sur lentreprise et ses services en France : www.t-systems.fr. A linternational : www.t-systems.com. T-Systems Media Relations Tel.: +49 (0)69 66531 -126 E-mail: [email protected] Plus dinformations sur www.t-systems.com/presscenter