Lits d’appoint Intex

20 Août 2018

Communiqué de presse, le 20 Août 2018 – Lits d’appoint Intex.

MATELAS PRIME COMFORT : COMME DANS UN VRAI LIT

Le matelas Intex Prime Comfort procure tout le confort d’une literie classique dans une structure d’appoint. Chaque détail a été pensé, son double matelas offre la possibilité de border les draps pour se sentir au plus proche des conditions de sommeil d’un lit ordinaire. La fermeté du matelas est réglable à souhait pour être le plus possible à son aise.

Pratique, le gonfleur électrique intégré assure un gonflage et un dégonflage automatique en 4 minutes seulement !

Simple (99 x 191 x 51 cm) – Prix public indicatif : 79 euros TTC
Double (152 x 203 x 51 cm) – Prix public indicatif : 99 euros TTC
Gonfleur électrique intégré (220 volts) – Garantie soudure : 2 ans
Matière : Vinyle – Avec sac de rangement pour transport facile – Points de vente : GSA, GSS, VPC

MATELAS COMFORT PLUSH LE BIEN-ETRE EN TOUTE SIMPLICITE

Le matelas gonflable Intex Comfort Plush est étudié pour procurer tout le confort nécessaire afin de passer une bonne nuit de sommeil. La structure 2 en 1, composée d’un matelas et d’un sommier, les chambres à air à l’horizontale ou encore la technologie Fiber Tech, sont autant d’éléments qui offrent au couchage une stabilité irréprochable. Pour une ou deux personnes, le matelas Comfort Plush Intex promet de purs moments de confort en toute simplicité.

Simple (99 x 191 x 46 cm) – Prix public indicatif : 49,95 euros TTC
Double (152 x 203 x 46 cm) – Prix public indicatif : 65 euros TTC
Gonfleur électrique intégré (220 volts) – Garantie soudure : 2 ans

MATELAS JUNIOR DOUCE NUIT

Idéal pour offrir aux petits tout le confort d’un vrai couchage, le lit de voyage gonflable Intex convient parfaitement aux enfants allant de 3 à 10 ans.

Disponible dans 2 coloris POP assortis – orange et bleu – ce matelas est très agréable au toucher grâce à son flocage doux.

Confortable, il offre une douce nuit de sommeil aux plus petits.

Âge : 3–10 ans
Dimensions 88 x 157 x 18 cm
Prix public indicatif : 10,99 euros TTC
Matière : Vinyle – Points de vente : GSA, GSS, VPC

LA QUALITÉ INTEX

Leader mondial de la piscine hors-sol et du gonflable, Intex se distingue par des techniques de pointe et son contrôle de fabrication permanent.Fondée il y a une cinquantaine d’années en Californie, et aujourd’hui présent dans plus de 100 pays, la société Intex a développé, avec le succès qu’on lui connaît, 5 grandes familles de produits : les piscines hors-sol, les spas, les gonflables, les mobiliers et les airbeds.En France, des entrepôts de plus de 25 000 m2, un showroom de 1 000 m2 et un service consommateur avec hotline, un service commercial, logistique, marketing… sont les garants d’un professionnalisme et d’une qualité irréprochable.