NETTOYANT ET ANTI-MOUSSES IMPERMÉABILISANT CLAIRLAND – Pour des surfaces extérieures propres et nettes

18 Mar 2016

Les beaux jours reviennent et, avec eux, le temps de profiter des extérieurs. Malheureusement terrasses, murs, toitures ou façades se sont couverts au fil des semaines de salissures, de mousses et de traces de pollution.
Pour éliminer efficacement et durablement les salissures et les micro-organismes qui rendent ces surfaces inesthétiques, Clairland enrichit sa gamme en proposant un nouveau Nettoyant Surfaces Extérieures et un nouvel Anti-Mousses Imperméabilisant.

Fabriqués en France, ces nouvelles solutions Clairland simplifient le nettoyage des supports extérieurs soumis quotidiennement à la pollution atmosphérique, au développement des mousses et aux salissures, pour leur rendre tout leur éclat.

Sans dosage, ni préparation ni rinçage

Le Nettoyant Surfaces Extérieures et l’Anti-Mousses Imperméabilisant de Clairland sont faciles à utiliser. Ils se vaporisent directement sur les surfaces à traiter, sans dosage, ni préparation préalable.
Il suffit de les verser dans le pulvérisateur pour imperméabiliser en un tour de main les surfaces extérieures.
Végétaux et micro-organismes sont ainsi rapidement détruits, puis éliminés progressivement sous l’action de la pluie et du vent sans laisser de résidus.

NOUVEAU : NETTOYANT SURFACES EXTÉRIEURES
TERRASSES, MURS, FAÇADES
Nettoie et dégraisse en profondeur

Sans risque de tache, le Nettoyant Surfaces Extérieures de Clairland nettoie et dégraisse en profondeur tout type de surface. Il est parfaitement adapté au nettoyage des terrasses, murs, façades, caoutchouc, surfaces peintes, bois, tuiles, ardoises, fibrociment…

Efficace, il élimine rapidement et durablement les salissures, les dépôts verts et les différentes pollutions (minérales et organiques, fuel, gasoil, huiles…) et convient parfaitement pour la préparation de surfaces avant les travaux de peinture.

Concentré, il peut se diluer de 10 % à 20 % selon le degré de salissures.

Clairland Nettoyant Surfaces Extérieures – Prêt à l’emploi
Bidon : 5 L
Dose d’emploi : 50 ml/m2
Composition : agents de surface anioniques, agents de surface ou ioniques et EDTA : moins de 5%.
Prix de vente conseillé : 11,89 euros TTC
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB, GSA
Distribué par COMPO France SAS.

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.
Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

NOUVEAU : ANTI-MOUSSES IMPERMÉABILISANT
TOITURES, MURS, TERRASSES
Démousse et imperméabilise les supports

Le nouvel Anti-Mousses Imperméabilisant de Clairland est compatible avec tous les matériaux (enduits, pierre, béton, enrobés, dalles, bois, fibrociment…) et tout type de surface : terrasses, murs, toitures ardoises ou tuiles. Double action, il permet de démousser et d’imperméabiliser les supports en un seul geste.

Curatif et préventif, l’Anti-Mousses Imperméabilisant de Clairland élimine efficacement les mousses, lichens et algues rouges et prévient leur réapparition. Son action longue durée permet de protéger les surfaces de 3 à 5 ans selon le matériau.

Prêt à l’emploi, il offre une protection invisible tout en laissant respirer les matériaux. Il ne nécessite aucun rinçage.

Clairland Anti-mousses Imperméabilisant Prêt à l’emploi
Bidon : 5 L
Composition : 2% de composés de l’ion ammonium quaternaire, benzyl en C12-16 alkyldiméthyles, chlorures (moins de 5% agent de surface cationique, agent de surface non ionique).
Dose d’emploi : 250 ml/m2
Produit Biocide.
Prix de vente conseillé : 16,19 euros TTC
Points de vente : Jardineries, LISA, GSB, GSA
Distribué par COMPO France SAS.