NEWPOINT et Texas Digital Systems, un partenariat à grande valeur ajoutée

14 Juin 2005

Depuis 1972, Conduite, Force et Innovation ont été les trois mots clef de Texas Digital Systèmes Europe B.V (TDS).  Aujourdhui, ce groupe hollandais est lun des principaux fournisseurs de solutions de notification dinformations au sein des entreprises et compte à ce jour plus de 130 professionnels.

En intégrant tous les systèmes pouvant être présents dans lentreprise (gestion des appels, des mails, applications ACD, base de données, Help desk) les solutions TDS peuvent devenir un outil de perfectionnement de productivité puissant grâce leurs affichages en temps réel.

Leurs systèmes numériques et leurs solutions permettent de mieux communiquer à tous les niveaux de lentreprise, avec les clients, les employés et même les associés. Les opérations commerciales peuvent alors être transformées en véritables centres de profits.

Pour optimiser son centre dappels, les solutions de TDS se déclinent sous une large gamme de Panneaux Lumineux, de Solutions Logicielles de notification dinformations et la possibilité dafficher des Statistiques sur écran PC, Web ou Intranet en temps réel.

NewPoint peut à présent proposer sur le marché cette diversité de produits destinés à améliorer les relations dinteraction au sein des centres de contacts. Cette nouvelle gamme complète de produits innovants et performants vient compléter loffre de NewPoint qui possède à présent tous les outils pour offrir un centre de contact optimal répondant  à lensemble des exigences de ses clients.

A propos de NewPoint

Depuis plus de 15 ans, NewPoint accompagne les entreprises dans lamélioration de leurs performances en les soutenant dans la création de leur Centre de Contacts. En disposant dune solution de gestion des interactions clients Intégrée, Performante et Evolutive, nos clients développent une image de qualité et acquièrent un avantage compétitif face à leurs concurrents, quelque soit leur taille ou leur secteur dactivité.
Présents en France et à létranger à travers lintégration de plusieurs milliers de positions, nos atouts résident principalement dans notre couverture parfaite des besoins fonctionnels de ses clients et dans notre capacité à proposer des solutions end-to-end en tant quinterlocuteur unique. Notre statut dintégrateur indépendant nous permet de proposer les meilleures solutions logicielles issues des plus grands éditeurs mondiaux (Vocalcom, Avaya, Genesys, Eptica, Texas Digital Systems), ainsi que de vastes services associés pour un centre de contacts sur mesure.

Nadia Id Bella
Chargée Marketing