Nouveau concept Garden ROSTAING – Unique et tendance

19 Mar 2019

Communiqué de presse, le 19 Mars 2019 – Les consommateurs expriment aujourd’hui l’envie de s’approprier les objets du quotidien, en les personnalisant et en les transformant en quelque chose d’original qui leur ressemble. Pour ROSTAING, les gants de jardin ne doivent pas faire exception à cette tendance où la diversité a encore toute sa place. Le fabricant français sait flairer l’air du temps, suit une trajectoire audacieuse et tire son originalité dans sa capacité à toujours innover sur l’aspect technique, la matière, le design, les couleurs. Véritables accessoires de mode, les gants de jardin ROSTAING ne se cachent plus et s’exposent fièrement aux yeux de tous.

Dans cette perspective innovante, ROSTAING a travaillé pendant un an avec le cabinet de tendances Chlorosphère afin de refondre sa collection de gants de jardin. Cette collaboration a permis de créer la gamme Garden, déclinée en 12 profils de personnes. Ce concept tendance, qui répond à des critères psychographiques (style de vie, valeur, personnalité…), correspond aux attentes des consommateurs en termes de style, mais aussi de technicité, de confort et de résistance. Au-delà d’un concept unique, la gamme Garden ROSTAING s’inscrit dans la vision à long terme d’une société engagée dans une politique active de Responsabilité Sociétale d’Entreprise. Elle répond aux besoins de consommateurs de plus en plus sensibles aux questions de qualité et de durabilité. Tous les gants Garden s’entretiennent facilement à l’eau et au savon, ils sont ainsi plus durables pour les utilisateurs et pour la planète. L’engagement ROSTAING s’illustre également à travers les FRENCHIE-I, des gants issus d’une fabrication 100 % française, et certains modèles composés à 90 % de fibres naturelles de bambou et enduits latex.

Nouvelle gamme Garden ROSTAING – À chacun sa personnalité

Vous êtes plutôt authentique, nature, bohème, prévenant, engagé, libre, sensible, aventurier… Avec la gamme Garden, déclinée en 12 profils de personnes, à chacun son gant pour rempoter, tailler, planter, désherber… Pour savoir quel gant correspond le mieux à sa personnalité, rien de plus simple, il suffit de répondre au quizz ROSTAING (disponible sur https://www.rostaing.com/quizz-garden-accueil/ ou via un QR CODE).

GARDEN/REMPOTAGE – Vous êtes plutôt libre : BOHO-I

Pour le rempotage et les petits travaux de jardinage, ROSTAING propose le modèle BOHO-I. Cette parfaite alliance entre le durable et le naturel intègre en même temps un esprit bohème. Composés à 90 % de fibres de bambou et enduits de latex aux teintes claires, ces gants sans couture, à effet seconde peau, protègent parfaitement les mains des salissures et de l’humidité.

BOHO-I
Gants sans couture en maille, fibres de bambou, enduction paume en latex
Tailles disponibles : 6/7/8Prix public indicatif : 5,90 euros TTC
Points de vente : jardineries