Nouveautés de la rentrée : ORANGE

16 Août 2006

Les nouveautés de rentrée de – l’Internet Haut Débit, TV, Téléphone – Orange

Lancement de 2 nouvelles Séries limitées : le triple play à partir de 29,90 euros / mois
Baisse de tarif du forfait ” internet 18 mégamax ” à 34,90 euros / mois au lieu de 39,90 euros / mois
Mise en place d’une offre promotionnelle ” Satisfait ou Remboursé ” jusqu’au 4 octobre : pour découvrir les usages du haut débit en toute sérénité. A partir du 17 août, la gamme ” internet haut débit, TV, téléphone ” Orange se présentera comme suit :

• internet 1 mégamax  internet 8 mégamax  internet 18 mégamax
  • Accès Internet avec TV incluse(1)
  • (bouquet de chaînes)  24,90 euros / mois 29,90 euros / mois 34,90 euros / mois
    Téléphone Illimité 10 euros / mois Livebox 3 euros / mois

Pour les étudiants, les deux premiers mois d’accès Internet sont offerts sur les forfaits 1 mégamax et 8 mégamax, TV incluse.

La livebox est aussi proposée à l’achat en grande surface avec une offre de remboursement de 30 euros jusqu’au 4 octobre, soit 49 euros au lieu de 79 euros.

Des Séries limitées pour profiter du triple play au meilleur prix
Pour les nouveaux clients qui choisissent la livebox, Orange lance également deux séries limitées réservées aux 50 000 premières souscriptions(2) . Elles intègrent l’Internet, la TV, le téléphone illimité et 50 SMS à envoyer depuis le portail Orange.fr (rubrique Internet).
Avec internet 1 mégamax : 29,90 euros TTC /mois
Avec internet 8 mégamax : 34,90 euros TTC /mois
” Satisfait ou Remboursé “(3) : le premier mois remboursé sur l’offre ” internet, TV, téléphone ” de son choix
Afin d’accompagner ses clients dans la découverte du triple play, Orange offre jusqu’au 4 octobre la possibilité d’essayer l’ensemble des offres de la gamme internet haut débit pendant 1 mois calendaire. En cas d’insatisfaction, l’abonné peut en effet résilier sans frais, à condition de se manifester avant la fin du mois qui suit le mois de sa souscription.
(1) Le décodeur TV est mis à disposition sous réserve d’un dépôt de garantie de 49 euros.
(2) Sous réserve d’un engagement de 12 mois et de l’éligibilité ADSL et TV. Nécessite la livebox.
(3) Offre de remboursement valable sous réserve de résiliation de l’ensemble des offres concernées avant le dernier jour du mois suivant la souscription.

Enfin, les abonnés peuvent toujours profiter de la TV et du service de vidéo à la demande, inclus avec leur accès haut débit :
Un bouquet de chaînes françaises et internationales, dont Luxe TV disponible également en HD
Toutes les chaînes gratuites de la TNT
L’accès à Canal+ Le Bouquet, CANALSAT (gratuit pendant 3 mois) ou TPS (3 mois gratuits et sans engagement)
100% de la Ligue 1 en direct et en exclusivité ADSL avec Canal+ Le Bouquet et Foot+ (Foot+ offert pendant 3 mois)
l’accès au service ” 24/24 Vidéo ” (vidéo à la demande) avec plus de 1000 heures de programmes pour tous : des grands films récents (Harry Potter et la Coupe de Feu en septembre, Les Noces Funèbres de Tim Burton), des dessins animés (Kid Paddle, Black et Mortimer…), des séries (Plus Belle la Vie, Clara Sheller…), des documentaires, des pièces de théâtre. Et pour aider les utilisateurs à faire leur choix, la première chaîne sur la vidéo à la demande
des chaînes événementielles, thématiques et sportives
Les offres haut débit Orange ont déjà séduit bon nombre d’Internautes :
Orange compte en France, à fin juin 2006 :
5,2 millions de clients haut débit ADSL grand public
2,5 millions d’utilisateurs livebox