Date
Catégories
Auteurs

nouvelle version de SynchroLink

13 Sep 2005

Le groupe Influe-Illicom présente la nouvelle version  de sa plate-forme dintégration SynchroLink

 

Le groupe Influe-Illicom, premier éditeur européen EDI, EAI et GPA, confirme son expertise sur le marché des échanges électroniques en dévoilant les nouvelles fonctionnalités de sa solution SynchroLink

SynchroLink transforme, route et supervise les flux inter-applicatifs et inter-entreprises issus de tout type de formats vers tout type de formats. Cette plate-forme permet à une société de communiquer de façon sécurisée avec tous ses partenaires (administrations, banques, transporteurs, prestataires logistiques, clients et fournisseurs) vers leurs systèmes EDI, XML, Web, etc.

 

Reposant sur un moteur de transformation XSLT et un moteur dorchestration et de gestion des processus (Processflow), lapplication SynchroLink répond aux besoins de toutes les entreprises en intégrant leurs contraintes spécifiques et leurs règles métiers.

 

Fort dune architecture modulaire et évolutive, SynchroLink se positionne comme une solution industrielle ouverte qui sintègre aisément avec lensemble des systèmes dexploitation du marché (Windows, UNIX, LINUX, I-series/AS400) et qui propose quatre types de connecteurs : normes déchanges (XML, Edifact, Gencod, Tradacom, AnsiX12, Galia/ Odette, etc.), communications (EDI INT, RosettaNet, ChemXML, Biztalk, X400, OFTP, Allegro), ERP (SAP, JD Edwards , Movex, etc.) et bases de données.

 

SynchroLink est commercialisée en deux versions : SynchroLink Version Entreprise et SynchroLink Version Studio.

 

Présentation des principales améliorations fonctionnelles :

 

Connecteur bases de données :

SynchroLink permet désormais de se connecter directement en extraction et en chargement à une base de données relationnelle JDBC, sans avoir à utiliser un programme de constitution de fichiers pivots

 

Nouveau module d’écoute et de planification :

Le module Listener Scheduler va permettre au système de réagir à des évènements comme l’apparition d’un fichier dans un répertoire ou encore sur un serveur ftp. Il sera désormais possible de définir un planning avec un mode de gestion d’exception. Le module autorisera également le lancement dun enchaînement de tâches comme par exemple des transformations ou des processus.

 

Interface Websphere MQ et JMS :

La plate-forme SynchroLink est désormais entièrement compatible avec lenvironnement Websphere MQ. Les autres MOM du marché peuvent également être implémentés sur simple demande auprès du groupe Influe-Illicom.

 

Volet Web Services / Publication des WSDL des requêtes SOAP du moteur :

Afin de faciliter la programmation de l’intégration de SynchroLink à un système client, les fichiers WSDL des requêtes SOAP du Web service sont désormais publiables.

 

Module Netixperf :

Enfin, SynchroLink intègre un nouvel outil statistique de gestion des transformations  ou de suivi de l’activité.

 

A propos du Groupe INFLUE-ILLICOM

Issue du rapprochement des sociétés INFLUE et ILLICOM, le groupe INFLUE-ILLICOM est le leader français et européen des solutions déchanges EDI/B2B et de gestion collaborative.

A travers une vaste gamme de logiciels et de services hébergés, le groupe INFLUE-ILLICOM intervient sur les marchés de lintégration de données (EDI, B2B, EAI), de la dématérialisation fiscale des factures, du WEB-EDI ou Portail B2B et de la gestion collaborative client-fournisseur (gestion optimisée des approvisionnements, synchronisation des catalogues électroniques).

Le groupe a réalisé en 2004 un chiffre daffaires de plus de 20 millions deuros et emploie 230 collaborateurs.

Il assure à plus de 6 000 clients un haut niveau de service en France et dans plus de 30 pays grâce à ses 8 filiales et à son réseau de distributeurs

 

Laisser un commentaire