11 Avr 2005

France Télécom poursuit le déploiement de son offre de télévision par la ligne téléphonique

Avec l’ouverture de plus de 100 nouvelles villes dès le deuxième trimestre 2005, 10 millions de foyers vont pouvoir accéder à la richesse des bouquets de TPS ou du Groupe CANAL+, à la majorité des chaînes gratuites et payantes de la TNT et à un catalogue de programmes audiovisuels à la demande (VOD), déjà riche d’un millier d’heures.
Plus de 100 nouvelles villes et 10 millions de foyers vont pouvoir accéder aux offres de MaLigne tv au cours du deuxième trimestre 2005 (consultez ici la carte des ouvertures au 2ème trimestre 2005)

Fort du succès de “MaLigne tv” et de l'”Offre Multiservices : Internet, Télévision”, le Groupe France Télécom étend l’éligibilité de ces offres à  plus de 100 nouvelles villes.
A l’issue de ces ouvertures, 10 millions de foyers auront accès à la richesse de la télévision numérique par la prise téléphonique et, si le client le souhaite, à la puissance de l’Internet Haut Débit de France Télécom sur son ordinateur. Et ceci sans mur à percer, ni antenne intérieure ou extérieure.

Le meilleur de la télévision numérique avec les bouquets TPS et Groupe CANAL+
“MaLigne tv » et l'”Offre Multiservices : Internet, Télévision” permettent d’accéder dès aujourd’hui :

à la richesse des bouquets TPS et Groupe CANAL+. Chacun peut ainsi choisir les forfaits de nos partenaires TPS et Groupe CANAL+ parmi près de 200 grandes chaînes et services répondant à ses passions : sport, cinéma, jeunesse, information, culture, découverte…
à la majorité des chaînes gratuites et payantes de la TNT. Avec les bouquets TPS et Groupe CANAL+, les abonnés ont déjà la garantie d’avoir accès, sans décodeur supplémentaire ni antenne intérieure ou extérieure, à la majorité des chaînes gratuites et des futures chaînes payantes de la TNT.
Pour quelques euros de plus que l’Internet, les abonnés ont accès non seulement à la majorité des chaînes gratuites et payantes de la TNT mais aussi aux grandes chaînes des forfaits de nos partenaires dont :
– TPS DECLIC (LCI, Eurosport, TF6, Paris Première, TV Breizh…)
– CANALSATDSL Thématiques (Sport+, Canal J, 13ème Rue, Planète, Discovery Channel, MCM…),
– les 5 grandes chaînes de CANAL+LE BOUQUET
– TPS STAR SUPER PREMIUM (TPS STAR et notamment LCI, Eurosport, TF6…).
France Télécom offre également la possibilité de s’abonner à “MaLigne tv” sans accès à Internet haut débit.

France Télécom, pionnier de la Vidéo à la Demande, donne accès à ce service innovant à tous les abonnés de “MaLigne tv” ou de l'”Offre Multiservices : Internet, Télévision”

Avec “MaLigne tv” ou l'”Offre Multiservices : Internet, Télévision”, les abonnés bénéficient d’un service innovant et unique en France sur leur téléviseur : les clients peuvent ainsi choisir dans un catalogue des films en première exclusivité, des grands classiques du cinéma, des programmes de télévision (informations, documentaires, magazines…), des pièces de théâtre, ou encore des programmes pour la jeunesse et les visionner immédiatement. Et ceci avec un système de contrôle parental permettant de filtrer par avance les bandes annonces visualisées et les programmes commandés par leurs enfants.
Ce service est disponible en partenariat avec Groupe CANAL+, TPS, TF1, France Télévision, ARTE, et, sous l’égide du CNC, Roissy Films, Lobster Films, Zooloo Kids…

Pour plus d’informations sur les tarifs et les offres de télévision par la ligne téléphonique de France Télécom:

rendez-vous : dans les agences France Télécom et les distributeurs agréés
contactez le 1014 (appel gratuit depuis chez vous)
www.francetelecom.com

A propos de France Télécom

France Télécom, un des principaux opérateurs de télécommunications au monde, sert 125 millions de clients sur les cinq continents (220 pays ou territoires) au 31 décembre 2004 et a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 47,2 milliards d’euros en 2004. Au travers de marques d’envergure internationale comme Orange, Wanadoo, Equant et GlobeCast, France Télécom offre toute la gamme de services de télécommunications : téléphonie locale et internationale, téléphonie mobile, Internet et multimédia, transport de données, broadcast.
Second opérateur mobile et fournisseur d’accès Internet en Europe et parmi les leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales, France Télécom (NYSE:FTE) est cotée en Bourse à Paris et à New York.

Contacts Presse :
Nilou Du castel