Un juge qui tue. DISFONCTIONNEMENT DE LA JUSTICE. UN SCANDALE DE PLUS
J’AI VRAIMENT BESOIN DE VOUS. ACTES DÉLIBÉRÉS DE CERTAINS, J’ESPÈRE NE PAS EN MOURRIR.
MON DOSSIER, NE PEUT QUE VOUS INTÉRESSER, JE DOIS EN INFORMER LES MÉDIAS, JE VOUS PRIE DE CROIRE QUE JE DÉSIRE FAIRE JURISPRUDENCE, DEMANDER RÉPARATION ET DEDOMMAGEMENT A CETTE ESCROQUERIE ET CET HARCÈLEMENT, afin d’éviter que les rapaces ne développent la pauvreté et mettent en péril les personnes honnêtes. Je n’attends après personne pour profiter de la simplicité de la vie, mais rien n’est plus grave quand l’ignorance et la tolérance sont armées du POUVOIR.
Plus d’un mois après, 29.01.2007. Je ne suis informée, de la situation, Je me permets de vous écrire. C’est inacceptable… Je ne peux accepter ce cadeau de Noël empoisonné. J’ai toujours le goût de me dépasser, j’ai la passion en moi, et le droit de la développer. j’aurais travaillé dix ans pour payer mon bien et voir aujourd’hui des escrocs m ‘en priver et me le vendre. C’EST MA RETRAITE
Banque renommée …CRÉDIT FONCIER ” avec l’aide de la Justice Française ” à mon insu, aurait vendu à 50% de sa valeur, mon appartement, situé à BATIGNOLES 75017, 100m* loué 2000 euros par mois, a été vendu le 21.12.2006 aux enchères publiques n* 36628 du TGI, 460 000 EUROS.
DÉDUT DE LA PROCÉDURE. J’ai refusé de payer des frais de 24% réclamés, par ENTÉNIAL (08.2003 pour 4 mois de crédit, impayés, suite à une erreur reconnue de ma banque UBP) . C’est ENTÉNIAL QUI A STOPPÉ LES PRÉLÈVEMENTS automatiques.
Demande anticipée, du remboursement des crédits, envoyée à une adresse obsolète, en FLORIDE.
En AVRIL 2003 ENTÉNIAL est informé de mon adresse au QUÉBEC.
CETTE BANQUE AURAIT ENCAISSÉ LA MODIQUE SOMME DE 130 000 EUROS DEPUIS LE DEBUT DE LEUR PROCÉDURE. J’ai toujours payé ce que je devais , au CREDIT FONCIER ET ENTENIAL ME FAIT UNE PROCEDURE, n’a jamais négocié.
A la fusion du CRÉDIT FONCIER AVEC ENTÉNIAL, en juin 2005, le juge a radié l’affaire.
MON ex AVOCAT, CETTE BANQUE, …tout le monde est en possession de mon adresse et sait où me joindre.
JE N’AI PU FAIRE APPEL, JAMAIS REÇU .. SIGNIFICATION DU JUGEMENT,…. LES HUISSIERS ONT HARCELÉ MES LOCATAIRES.
C’EST GRAVE, C’EST UN LOCATAIRE QUI M’A INFORME DE LA VENTE DE MON APPARTEMENT.
JE SUIS AU COURANT DU PRIX DE LA VENTE PAR UN SITE INTERNET.
J’AI ÉTABLI UN TRANSFER LE 12.12.06 AFIN D’ARRÊTER LA VENTE , et solder mon credit, 25 900 EUROS, SOMME RÉCLAMEE, PAR LE CRÉDIT FONCIER. “BENEFICIARY BANKERS ACCOUNT CLOSED” Retour DE MON TRANSFER par la BANQUE DE FRANCE …….Le compte bancaire d’ENTENIAL EST FERMÉ,
J’ai donc appelé, le 18.12.06 l’avocat de la partie adverse, Maître LÉOPOLD-COUTURIER Il m’a été répondu (SANS MARQUE DE POLITESSE ET DE SYMPATHIE) « CESSEZ DE NOUS HARCELER, DE NOUS ENVOYER VOS E-MAIL, COMMUNIQUEZ AVEC LE CREDIT FONCIER. » SEULE CORRESPONDANCE TÉLÉPHONIQUE.
L’acheteur, Mr TURREL, marchand de bien, m’a téléphoné 48h après pour me le revendre à 510 000 euros. C’est le rituel. Il m’a communiqué qu’il avait un an pour payer son achat, au près de la justice, je ne serais pas payée avant. Évidement, j’ai dit NON. Réponse : Il va vendre mon appartement 750 000 euros.
JE RÉSIDE A L’ÉTRANGER DEPUIS 2000, MAIS J’AI TOUJOURS MON DOMICILE A PARIS 75017
Mlle DUTILLOY M.J. TEL : 450 665 1677
8064 BOUL LEVESQUE
LAVAL QC H7A 3K9
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.