Une « clim » au service du bien-être et de l’environnement : AMBITION INVERTER DC D’ARISTON

11 Juin 2009

logo_ARISTON THERMO.JPG

ARISTON, marque du groupe MTS, lance son nouveau climatiseur AMBITION intégrant la technologie INVERTER DC.

Cest un système réversible qui assure le confort tout au long des saisons en rafraîchissant ou en chauffant le logement à la demande. Il rend la climatisation encore plus confortable, économise lénergie et préserve lenvironnement.

La technologie INVERTER DC module le fonctionnement du compresseur en adaptant en continu sa vitesse de rotation aux paramètres climatiques ambiants.

Lutilisateur en retire les bénéfices suivants :

– une économie dénergie pouvant aller jusquà 40 %,

– un climatiseur délivrant sans temps dattente la température souhaitée, en mode froid ou chaud,

– une température stabilisée avec des écarts de température réduits,

– un niveau sonore moins important.

AMBITION INVERTER DC se compose de 2 unités distinctes reliées entre elles par une « liaison frigorifique » qui véhicule le fluide frigorigène : une unité extérieure (qui fournit la puissance) et 1 à 3 unités intérieures (diffusion du chaud et du froid). Le fluide frigorigène est non polluant et respectueux de la couche dozone.

AMBITION INVERTER DC va encore plus loin en assainissant lair intérieur avec :

– un générateur dions négatifs qui neutralise les poussières les plus fines, les plus volatiles et les plus nuisibles et diffuse dans le logement une atmosphère qui apporte une sensation de bien-être,

– une bio-filtration à base déléments biologiques, placés sous les filtres à air, qui absorbe les odeurs et désodorise lair ambiant.

AMBITION INVERTER DC sintègre parfaitement dans tous les décors intérieurs grâce à sa compacité et à sa façade miroir. Lécran LCD affiche clairement tous les réglages pilotés par une télécommande. Ce climatiseur est disponible dans une gamme de puissances de 2,5 à 6,6 kW et affiche une consommation dénergie en Classe A (la plus économique). Grâce à ARISTON, plus dun million de clients en France et en Europe accèdent déjà au bien-être de la climatisation.

AMBITION INVERTER DC permet désormais à chacun dinstaller ce « bien-être » chez soi en étant sûr déconomiser lénergie et de préserver lenvironnement !