Une nouvelle carte PCI pour connecter les clés USB à l’intérieur même du PC

04 Avr 2005

Aladdin annonce la disponibilité générale dAladdinCARD USB – Une solution idéale pour les grandes entreprises, les administrations et les établissements industriels ou de formation

Aladdin Knowledge Systems, Ltd. (NASDAQ : ALDN) annonce le lancement de la carte PCI AladdinCARD USB permettant de connecter des clés USB à lintérieur de lordinateur afin doffrir de nouvelles garanties de durabilité et de sécurité aux appareillages USB tels que le module de protection contre la copie des logiciels Aladdin HASP HL tout en réduisant notablement les risques de perte ou de vol.

AladdinCARD USB est idéalement conçu pour les grandes entreprises, les établissements industriels ou les organismes de formation . Elle a sa place plus généralement dans tous les contextes où les clés USB sont exposées à des risques supérieurs de vol ou de bris. Cette solution offre par ailleurs aux concepteurs de solutions complètes associant matériel et logiciel (équipements médicaux, caisses enregistreuses, etc.) une méthode plus sûre pour stocker leurs systèmes de sécurisation USB. En plus de la protection renforcée, cette nouvelle carte PCI ajoute au système deux ports USB externes pour un confort maximal dutilisation.

« Face aux nouvelles exigences de sécurité, nous sommes très heureux de proposer une carte PCI réduisant considérablement les risques d”exposition” des systèmes de protection USB, » indique Avi Barir, Vice-président des Solutions DRM d’Aladdin Knowledge Systems. « Avec AladdinCARD USB, les clés sont tout simplement plus difficiles daccès et donc mieux protégées contre les pertes, vols et dommages ; nous sommes particulièrement fiers de cette solution à la fois très simple et innovante ».

La gamme HASP
– HASP HL Système matériel leader de gestion et de protection des licences logicielles
– HASP HL Net Système matériel de gestion et de protection des licences multi-utilisateurs en réseau et entreprise
– HASP SL Système logiciel de gestion, de distribution et de protection des licences
– HASP TT (anciennement « Privilege Trialware Toolkit ») Plate-forme de création de versions dévaluation sécurisées et contrôlées

A propos dAladdin
Aladdin (NASDAQ : ALDN) est le leader de la sécurisation des contenus numériques fournissant depuis 1985 à plus de 30 000 clients dans le monde des solutions de gestion des droits numériques et de sécurisation d’Internet. Les produits d’Aladdin comprennent le dispositif USB eToken(tm) d’authentification des utilisateurs et de sécurisation du commerce électronique, la gamme eSafe® de solutions intégrées de protection des réseaux contre les contenus Internet malveillants, improductifs ou inopportuns et la gamme HASP® de solutions matérielles et logicielles de protection contre le piratage et d’administration et distribution des licences logicielles et des droits de propriété intellectuelle.
www.aladdin.com.

RUMEUR PUBLIQUE                          CLIENT