VASCO Mini 2 remporte le prix GLOMO de la GSM Association

03 Mar 2020

Communiqué de presse, le 03 Mars 2020 – VASCO Mini 2 remporte le prix GLOMO de la GSM Association

Nous sommes fiers de vous annoncer que notre produit phare, le traducteur électronique Vasco Translator Mini 2, a reçu le prix GLOMO (Global Mobile) 2020 de la GSMA (GSM Association) du meilleur appareil consommateur connecté.

Selon les GLOMO Awards, « Ce prix est décerné à l’appareil ou au gadget électronique de consommation courante qui apporte des applications, des efficacités et des fonctionnalités nouvelles et intelligentes à l’utilisateur, à la maison ou en déplacement ».

Les juges ont décrit Vasco Mini 2 comme : « Un produit intelligent et spécifique qui comprend son créneau cible – cette société a gardé les choses simples et s’est concentrée sur son bon fonctionnement, qui sont de bons principes de travail ».

Après avoir passé plusieurs années à développer des appareils de traduction pour le marché public et pour diverses organisations, telles que l’armée et les hôpitaux, nous sommes toujours heureux lorsque notre travail intensif est reconnu. Bien sûr, notre plus grande réussite restera toujours la satisfaction de nos propres clients qui ne cessent de nous témoigner la plus-value que leur apporte les traducteurs Vasco dans leurs voyages ou leur vie professionnelle. Mais c’est quand même toujours agréable de recevoir des récompenses officielles des professionnels du secteur pour conforter les choix des consommateurs !

Maciej Góralski, PDG de Vasco Electronics, a déclaré : « Ce prix est une juste récompense des efforts de nos équipes (près de 100 personnes) sur ces 10 dernières années. Nous sommes très fiers d’avoir remporté un GLOMO Award en cette année 2020, qui restera sans aucun doute une année exceptionnelle pour Vasco ».

Le Vasco Translator Mini 2 est un traducteur électronique de poche capable de traduire des conversations bidirectionnelles dans plus de 50 langues différentes avec une précision de 96%. Connecté à 5 moteurs de traduction différents, il garantit une grande précision de traduction. Ce qui rend si unique le traducteur Vasco Mini 2, c’est sa carte SIM intégrée qui vous offre un accès Internet gratuit et illimité à vie dans plus de 150 pays différents, vous permettant de toujours bénéficier des traductions gratuites, quelque soit l’endroit où vous vous trouvez sans avoir besoin d’aller chercher le Wi-Fi !

Les GLOMO célèbrent les entreprises et les individus qui stimulent l’inspiration dans l’industrie mobile en croissance rapide.