Wanadoo lance un logiciel de navigation sur Internet

29 Mar 2005

Le Navigateur Wanadoo, le meilleur du « monde Wanadoo » à portée de clic
vide.gif

Wanadoo lance un logiciel de navigation sur Internet pour ses abonnés, visant à offrir des fonctions classiques et innovantes de navigation, tout en plaçant l’internaute au centre de son propre univers

Accessible gratuitement par simple téléchargement sur le site wanadoo.fr, cette nouveauté permet une navigation simple et fluide grâce à son ergonomie et son design.

En outre, quels que soient les sites consultés par l’Internaute, ses services Wanadoo restent toujours à portée de clic grâce à plusieurs fonctionnalités innovantes :

• un accès permanent
    • aux services « Essentiels » de Wanadoo  (Messagerie, MesContacts, Messager)
    • au meilleur des contenus du portail wanadoo.fr : les « Champions », qui sont des icônes personnalisables correspondant aux usages favoris de l’internaute : musique, jeux, SMS…
  • un système d’alerte annonçant l’arrivée de nouveaux messages dans la boîte e-mail,
  • un Kiosque présentant des fiches de services pratiques (Ex : PagesJaunes, Mappy, etc.) et de contenus web (météo, finances, actualité…) en accès direct,
  • une fonction de filtrage des « pop-up » publicitaires,
  • une navigation par onglets et une fonction d’ouverture simultanée de pages web (bouquets), qui évite la démultiplication des fenêtres en bas de page,
  • de nombreuses possibilités de personnalisation : barre des « Champions » et du Kiosque, style du navigateur, couleur de la barre de navigation – que le navigateur mémorise pour les sessions suivantes.

L’internaute peut ainsi surfer en toute liberté, tout en gardant un lien permanent avec son univers Wanadoo et tous les services utiles et pratiques qui le composent.

Dès aujourd’hui, téléchargez le navigateur Wanaddo :

A propos de Wanadoo
Wanadoo est une marque du Groupe France Télécom, leader sur le marché européen de l’Internet Haut Débit. Wanadoo comptait, au 31 décembre 2004, plus de 9,4 millions de clients en Europe dont 46% en Haut Débit. Avec Wanadoo, France Télécom est aujourd’hui n°1 de l’Internet en France, et parmi les leaders au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Espagne.
vide.gifvide.gifvide.gifvide.gif
Contacts presse :