Alienware annonce la disponibilité de ses PC Aurora équipés du processeur Athlon AMD 64 FX-57

12 Juil 2005

Les PC Aurora offrent un niveau de puissance élevé et un réalisme cinématique

pour les jeux et les applications 32 et 64Bits grâce au processeur Athlon AMD 64 FX-57.

PARIS, 12 Juillet 2005– Alienware®,  leader des PC de bureau, ordinateurs portables, media center et stations de travail hautes performances, annonce que certains modèles de PC Aurora dAlienware sont maintenant proposés avec le processeur Athlon AMD 64 FX-57. Les PC Aurora équipés du processeur Athlon AMD 64 FX-57 permettent aux utilisateurs de faire tourner simultanément à la fois des jeux et des applications intenses en 32 et 64 bits à un niveau de puissance maximal sur le même système.

Disponible dès maintenant dans les systèmes Aurora 7500 et Aurora ALX dAlienware, le processeur Athlon AMD 64 FX-57 est conçu pour optimiser la performance et le réalisme des jeux 3D qui requièrent beaucoup de mémoire. Un contrôleur mémoire DDR intégré connecte directement le processeur à la mémoire, et, associé à la technologie de pointe HyperTransport, il augmente la bande passante et diminue le temps de latence. Les jeux et les applications se chargent plus rapidement et tournent de manière plus fluide pour une meilleure jouabilité.

Les PC Aurora équipés du processeur Athlon AMD 64 FX-57 apportent un certain nombre dinnovations pour améliorer la jouabilité, comme le Enhanced Virus Protection (protection anti-virale) et la technologie CoolnQuiet. Le Enhanced Virus Protection empêche la propagation de virus, tandis que la technologie CoolnQuiet réduit la chaleur dégagée par les systèmes et dêtre plus silencieux.

« Alienware a compris que les joueurs recherchaient des performances ultimes pour les jeux gourmands en puissance, et sest assurée que le tout dernier processeur dAMD soit accessible immédiatement, » déclare Christophe Maire, directeur dAlienware pour lEurope. « Equipés du processeur Athlon AMD 64 FX-57, les PC Aurora ont franchi une étape significative dans le monde des PC Extrêmes».

« Le processeur Athlon AMD 64 FX-57 est la dernière technologie dans lhistoire de larchitecture AMD64, et les PC Aurora dAlienware sont le meilleur moyen dapprécier cette nouvelle avancée technologique, » déclare Jonathan Seckler, Responsable Produits Senior, Desktop Business, Microprocesseur Solutions Sector, chez AMD. « Les PC Aurora équipés du processeur Athlon AMD 64 FX-57 seront capables de tout supporter,  aussi bien les derniers jeux 3D très gourmands que les applications intenses en 32 et 64 bits. »

À propos dAlienware

Alienware® fabrique des ordinateurs de bureau, des portables et des stations de travail professionnelles. Alienware propose des produits uniques intégrant le nec plus ultra en matière de composants, de développement et de conception, avec un service clients hors pair, pour proposer ce que les testeurs de nos machines ont appelé « la machine de jeu par excellence ». Les systèmes dAlienware sont disponibles directement sur le site web : www.alienware.fr

Pour toute demande dillustrations ou de prêts, contacter :

Agence Actual Public Relations Sabrina Heinz email : [email protected] – tél : 01 41 10 41 17

Alienware

Christophe Maire