Homes 4 Life Real Estate célèbre la merveilleuse récapitulation des ventes de 2023

02 Avr 2024

Communiqué de presse, le 21 Mars 2024 – Dubaï, EAU – Homes 4 Life Real Estate, l’une des principales agences immobilières de Dubaï, est fière d’annoncer ses résultats exceptionnels en matière de ventes pour l’année 2023. Le dévouement de l’entreprise à l’excellence et son engagement à satisfaire ses clients lui ont valu une série d’accolades et de reconnaissances de la part de promoteurs estimés à Dubaï et d’organismes internationaux.

En témoignage de ses remarquables prouesses commerciales, Homes 4 Life Real Estate a remporté plusieurs prix prestigieux décernés par d’éminents promoteurs immobiliers de Dubaï :

Nshama, un promoteur réputé de Dubaï, a décerné à Homes 4 Life Real Estate la très convoitée première place en termes de ventes pour ses remarquables performances dans les développements de Town Square Dubai. Cette reconnaissance souligne le dévouement de Homes 4 Life à l’excellence et sa capacité à dépasser les attentes en matière de ventes.

En outre, Danube Properties a décerné à Homes 4 Life Real Estate le prix de la deuxième position pour ses performances de vente exceptionnelles, soulignant ainsi le succès constant de la société sur le marché de l’immobilier.

En outre, EMAAR, un leader mondial de la promotion immobilière, a décerné à Homes 4 Life Real Estate la prestigieuse 10e place pour ses performances de vente globales en 2023. En guise de reconnaissance, le nom de la société a été illuminé sur l’emblématique Burj Khalifa, soulignant ainsi sa contribution significative au secteur immobilier.

Tilal Al Ghaf, un autre promoteur réputé, a récompensé Homes 4 Life Real Estate à deux reprises, en lui attribuant la troisième et la septième place pour ses performances de vente exceptionnelles en 2023. Ces distinctions reflètent l’engagement de Homes 4 Life à fournir des résultats exceptionnels et à stimuler la croissance sur le marché.

En outre, DAMAC, l’un des principaux promoteurs immobiliers de luxe, a décerné à Homes 4 Life Real Estate la 14e place pour les meilleures performances de vente dans l’ensemble des développements de Dubaï, soulignant ainsi les réalisations impressionnantes de l’entreprise.

En plus de ces récompenses, Homes 4 Life Real Estate a été nommée “Top Global Business of the Year 2023” dans la catégorie “Digital Marketing” par le Great Companies Magazine lors des Global Awards.

2023. Cette reconnaissance souligne l’approche innovante de l’entreprise en matière de marketing numérique et son impact mondial significatif.

En outre, M. Jai Sajnani, associé directeur de Homes 4 Life Real Estate, a été reconnu comme l’un des 50 meilleurs courtiers en immobilier de Dubaï par le magazine Property Times. Cette reconnaissance témoigne du leadership et de l’expertise exemplaires de M. Sajnani dans le secteur.

À propos de cette remarquable réussite, M. Jai Sajnani a déclaré : “Nous sommes immensément fiers du dévouement et du travail acharné de notre équipe, qui nous a propulsés vers ces sommets exceptionnels. Ces récompenses valident notre engagement en faveur de l’excellence et nous incitent à continuer à dépasser les attentes dans le secteur de l’immobilier.”

Mme Deepti Gehani, associée directrice, a exprimé ses sentiments : “2023 a été une année de succès sans précédent pour Homes 4 Life. Le dévouement, la résilience et l’engagement inébranlable de notre équipe envers l’excellence nous ont propulsés vers de nouveaux sommets dans le secteur de l’immobilier.”

M. Paresh Kamlani, associé directeur, a déclaré : “Recevoir des prix aussi prestigieux de la part de promoteurs renommés témoigne de la confiance qu’ils accordent à Homes 4 Life Real Estate. Nous leur sommes reconnaissants de leur partenariat et de leur soutien continus.”

M. Nitin Giyanani, associé directeur, a ajouté : “Ces récompenses sont le reflet de la poursuite incessante de l’excellence par notre équipe et de son dévouement inébranlable à l’égard de nos clients. Nous nous réjouissons de poursuivre sur cette lancée dans les années à venir.”

M. Pulkkit Sharma, partenaire commercial, a déclaré : “C’est un véritable honneur d’être reconnu pour les efforts que nous avons déployés afin de stimuler les ventes et d’obtenir des résultats exceptionnels. Cette réussite témoigne des efforts collectifs de l’ensemble de notre équipe”.

M. Hitin Keswani, partenaire commercial, a déclaré : “Le fait d’être reconnu par les leaders du secteur réaffirme notre position de partenaire de confiance sur le marché de l’immobilier. Nous restons engagés à fournir de la valeur et à dépasser les attentes.”

M. Umesh Odhrani, associé, a souligné : “Ces récompenses nous incitent à relever sans cesse la barre et à établir de nouvelles références dans le secteur de l’immobilier. Nous sommes reconnaissants de cette reconnaissance et restons déterminés à servir nos clients avec excellence.”

M. Sunny Walia, partenaire commercial, a déclaré : “Nous sommes fiers d’avoir obtenu un succès aussi remarquable en 2023 et nous sommes enthousiasmés par les possibilités qui s’offrent à nous. Ces récompenses nous incitent à repousser les limites et à franchir des étapes encore plus importantes.”

M. Kapil Thawani, partenaire commercial, a ajouté : “Nous sommes très honorés de recevoir ces prix, qui témoignent de notre engagement inébranlable en faveur de l’excellence et de l’innovation. Nous remercions nos clients, nos partenaires et les membres de notre équipe pour leur soutien continu.”

M. Mahendra Pallava, vice-président des ventes, a conclu : “Cette reconnaissance témoigne du dévouement et du travail acharné de notre équipe de vente. Nous restons déterminés à fournir un service exceptionnel et à dépasser les attentes de nos clients.”

Homes 4 Life Real Estate se réjouit de poursuivre son parcours d’excellence et d’être un partenaire de confiance dans le secteur de l’immobilier.